Touche de clavier enlever KnessX - Dernière réponse le 16 mars 2011 2 réponses Bonjour, Aujourd'hui par erreur j'ai enlever une touche du clavier La touche c'est le : Touche déplacement Bas J'ai un PC : Acer Aspire 6930G Si vous avez une vidéo ou un tuto par images Merci de le dire :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Bilou52 Un tuto pour faire quoi? La remettre? Réponse 2 / 2 ... Signaler KnessX Oui ... Signaler Bilou52 Tu la pose sur l'emplacement et tu appuie dessus ! ... Signaler KnessX Je veux bien mais j'ai 2 bout ... Signaler Bilou52 Elle est cassée ? Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy touche origine nanoutom71 Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! Touche "home" sur pc portable. Mario70 Où est la touche HOME sur clavier Azerty Yondaime069 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler KnessX Oui ... Signaler Bilou52 Tu la pose sur l'emplacement et tu appuie dessus ! ... Signaler KnessX Je veux bien mais j'ai 2 bout ... Signaler Bilou52 Elle est cassée ?