Clavier mouillier qui déconne
Brazilover
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
bbgibi11 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bbgibi11 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ma fiancée qui a un netbook Samsung qui tourne sous Windows 7. Hier, elle a renversé du soda sur son clavier QWERTY brésilien. Depuis, quand elle tape les lettres Q, D, P, l'ordinateur lui fait apparaitre les 3 caractères différents de trois claviers différents (QWERTY brésilien, QWERTY américain et AZERTY) en même temps. Exemple: "p]", "d,p".
Elle a même nettoyé son clavier à l'alcool et désinstallé le pilote pour le réinstaller mais rien à faire, ça foire toujours.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
J'ai ma fiancée qui a un netbook Samsung qui tourne sous Windows 7. Hier, elle a renversé du soda sur son clavier QWERTY brésilien. Depuis, quand elle tape les lettres Q, D, P, l'ordinateur lui fait apparaitre les 3 caractères différents de trois claviers différents (QWERTY brésilien, QWERTY américain et AZERTY) en même temps. Exemple: "p]", "d,p".
Elle a même nettoyé son clavier à l'alcool et désinstallé le pilote pour le réinstaller mais rien à faire, ça foire toujours.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
A voir également:
- Clavier mouillier qui déconne
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Clavier qui fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
3 réponses
Va dans "Demarrer", puis dans "Panneau de Configuration", et dans "Changer la langue du clavier". Ensuite tu sauras quoi faire!! ^^
bbgibi11
bbgibi11