Clavier mouillier qui déconne

Brazilover Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bbgibi11 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai ma fiancée qui a un netbook Samsung qui tourne sous Windows 7. Hier, elle a renversé du soda sur son clavier QWERTY brésilien. Depuis, quand elle tape les lettres Q, D, P, l'ordinateur lui fait apparaitre les 3 caractères différents de trois claviers différents (QWERTY brésilien, QWERTY américain et AZERTY) en même temps. Exemple: "p]", "d,p".

Elle a même nettoyé son clavier à l'alcool et désinstallé le pilote pour le réinstaller mais rien à faire, ça foire toujours.

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?

A voir également:

3 réponses

bbgibi11 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Va dans "Demarrer", puis dans "Panneau de Configuration", et dans "Changer la langue du clavier". Ensuite tu sauras quoi faire!! ^^

bbgibi11
0
Brazilover Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Elle a déjà fait cela, mais rien ne change. La preuve est que le clavier n'est pas dans une autre langue, mais bien dans trois langues différentes en même temps !
0
bbgibi11 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ca c'est un soucis logiciels, je ne pense pas que ce soit un soucis materielles!! Demande un diagnostique dans une boutique!! ^^

bbgibi11
0