Toshiba Satellite A500 touche ECO

Fermé
Fadiese - 7 janv. 2010 à 12:26
 scal26 - 15 mars 2011 à 22:12
Bonjour,

Je viens d'acquérir le portable Satellite A500 de Toshiba avec Windows7. Tout marche nickel, sauf qu'au tout début la touche ECO (une espèce de petite pomme !) lançait l'utilitaire d'économie d'énergie et elle s'allumait en vert mais depuis quelques jours, elle ne lance plus rien ! Je n'ai pourtant pas encore fait grand chose avec la bête : pas de réinstallation, pas de bidouille particulière...
Ca bip lorsque je la presse, mais rien de plus.
J'ai cherché partout dans la configuration d'économie d'énergie, tout est bien activé et pourtant ...
Quelqu'un aurait-il une petite idée ?!!
Merci de vos réponses :-)
Et bonne année 2010 à tous !

3 réponses

Bonjour,
Je tiens à rebondir, car j'ai acheté un nouveau portable cette semaine, (toshiba satellite A660).
Tous marchait très bien, et maintenant quand je clique sur sur la touche qui avant m'éteignait les rétro éclairages du touchpad + des touches de raccourcis, maintenant c'est une touche "mute" pour couper le son...
Et ma touche éco (pomme verte) ne fonctionne plus non plus !!! :(
Donc si quelqu'un a une réponse à ça, je suis preneur !!! ;)

Merci d'avance de votre aide !
1
Bonjour,
Exactement pareil
0
Bjr,
vas télécharger sur le site Toshiba pc france rubrique téléchargement une mise a jour :
"value added package" .En fait conflit entre mise a jour w7 et cet appli toshiba.
Pb que tous les pc tosh <2010 .
0
Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas de solution à ce problème désolé, mais je me permets de le relancer parce qu'il m'arrive exactement la même chose sur un A500: le bouton éco qui bipe mais qui ne lance plus l'application ecoUtility.

Merci pour votre aide!
0
corwindworkin
17 janv. 2010 à 02:57
Idem pour moi avec un A500 depuis l'installation de Windows 7 ...
0
Bonjour,

Même problème rencontré pour moi! Si vous connaissez la réponse, j'y serais grandement intéressée!
Merci!!! :)
0
islem1308 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011
21 janv. 2011 à 00:47
moi aussi j'ai exactement le meme probleme (A500) je pensais c'est a cause d'un logiciel que je venait d'installer (tune-up) finalement vue que je ne suis pas le seul et que moi y a autre chose meme la touche FN ne fonctionne pas comme elle l'etait! pas moyen de la configurer ou la rendre comme elle etait.
s'il y a quelqu'un qui puisse aider, milles merci d'avance.
0
islem1308 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011
21 janv. 2011 à 22:43
finalement je viens de trouver la reponse a ce probleme c'est en desinstallant le le logiciel value added package, allez y chez toshiba support faite un reonnaissance de votre pc et il vous donnera la derniere mise a jours du pilote telechargez le- desinstaller et reinstaller et tt deviendra comme avant. je viens de le faire a ça a marcher la touche FN marche nomalement, et les autres touches tactiles idem.
j'espere que ça va vous servir a tous.
0
Merci pour la réponse, mais j'ai finalement rendu mon pc sous 15 jours en remboursement pour m'acheter un Macbook pro !! Certe plus cher, mais au moins je serai tranquille ! ;)
0