Bug spontané touche haut

sadchimaira Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sadchimaira Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un truc très bizarre depuis hier, il arrive que d'un seul coup, il y ait un bug : comme si la touche haut de mon clavier restait enfoncée, ce qui m'empêche de faire beaucoup de choses à ce moment là!

Si j'éteins le clavier (sans fil) ça ne fait rien, si j'éteins les souris, ça ne fait rien, si je reboot, au reboot c'est bon tout est rentré dans l'ordre, bien que le problème recommence avec un délai variable...

Mais pourquoi j'ai toujours les bugs les plus bizarres???

Merci d'avance et rien que pour la lecture.

A voir également:

1 réponse

sadchimaira Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Complément d'info:

Ce bug pourrait être secondaire à un jeu dans facebook "il est con ce pigeon" où je devais rester appuyé sur la touche haut, pendant tres longtemps, donc j'ai essayé une manip :

Rester appuyé sur la touche haut, puis faire alt + tab, puis relâcher. En effet ça marchait la touche haut restait enfoncée dans la fenêtre du jeu. Mais que celle du jeu!

Suite à ça j'ai désinstallé puis reinstallé : firefox, pilote et logiciel du clavier, java, adobe flash.
Et ça continue toujours... Le pire c'est que ça ne se produit pas à un moment où je fais quelque chose de spécifique... et c'est ce qui fait que j'y comprends rien!

à s'en tirer une balle!
merci.

Configuration:  Windows 7 64b / 4Go ram / AMD Phenom X6 hexacore 1090 T 3,2 GHz / MSI 5770 1Go
1