Gros 33bug clavier
catou11
-
cedric_ Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cedric_ Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bon alors j'ai un Samsung R730 et depuis quelques jours, il m'est impossible d'écrire sans qu'apparaisse un gros bug de 3. Dès que je tape une lettre, le chiffre n'arrête pas d'apparaitre en continue. Pour arrêter, je met verouillé numéro mais ensuite, le clavier ne répond plus du tout et je suis obligée de repasser en clavier numérique et le chiffre 3 refait son apparition. Je suis vraiment très embêtée car aucune des solutions données ne m'aide... Si quelqu'un peut m'aider, se serait sympa!
<config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</conurs
bon alors j'ai un Samsung R730 et depuis quelques jours, il m'est impossible d'écrire sans qu'apparaisse un gros bug de 3. Dès que je tape une lettre, le chiffre n'arrête pas d'apparaitre en continue. Pour arrêter, je met verouillé numéro mais ensuite, le clavier ne répond plus du tout et je suis obligée de repasser en clavier numérique et le chiffre 3 refait son apparition. Je suis vraiment très embêtée car aucune des solutions données ne m'aide... Si quelqu'un peut m'aider, se serait sympa!
<config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</conurs
A voir également:
- Gros 33bug clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
Bonjour,
ça ressemble à un problème matériel du clavier, dans ce cas, il faut aller chez un réparateur qui va te changer le clavier.
Mais avant de faire ça, il faut être sûr que ce n'est pas un bug logiciel/virus. Pour ça, il faut faire les étapes suivantes :
- tu graves un CD live ubuntu en allant sur ce lien:
https://ubuntu.com/
- tu mets le CD dans le tiroir et tu redémarres la machine.
Il va te demander si tu veux installer ubuntu, tu dis non, juste essayer.
Ensuite, fais quelques essais avec ton clavier (petit document texte).
Si ça marche normalement, le problème est logiciel, s'il y a aussi le même problème avec le 3, alors, il faut changer le clavier.
Cédric
ça ressemble à un problème matériel du clavier, dans ce cas, il faut aller chez un réparateur qui va te changer le clavier.
Mais avant de faire ça, il faut être sûr que ce n'est pas un bug logiciel/virus. Pour ça, il faut faire les étapes suivantes :
- tu graves un CD live ubuntu en allant sur ce lien:
https://ubuntu.com/
- tu mets le CD dans le tiroir et tu redémarres la machine.
Il va te demander si tu veux installer ubuntu, tu dis non, juste essayer.
Ensuite, fais quelques essais avec ton clavier (petit document texte).
Si ça marche normalement, le problème est logiciel, s'il y a aussi le même problème avec le 3, alors, il faut changer le clavier.
Cédric