Soucis clavier

legolas27 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
legolas27 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir !

Voila, j('ai un gros soucis, sur mon clavier, quand je veux par exemple mettre une virgule en l('air, ça me mets cela : ('

Donc, ça affiche la virgule et la parenth-èse en même tant, et cela, pour toutes mes touches...savez-è vous ce que je peux faire pour que ça revienne )à la normale ?

Merci d('avance

Legolas
A voir également:

4 réponses

ElTin0 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il doit y avoir un truc qui bloque et enfonce la touche " ( " quand tu enfonces la touche " ' " !
0
legolas27 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

J'ai un soucis... mes touches ce sont tous bloquées et rien ne fonctionne, j'ai du changer de clavier, sachant que cela m'est arrivé sur un ancien de la même marque.Comment cela se fait-il ? Ca peut s'arranger comment ?
0
ElTin0 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu manges devant ton ordinateur ? :D
0
legolas27 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Nan, mais parfois je bois devant ^^
0