Comment débrancher clavier pc portable

Fermé
blandine48 - 21 mars 2011 à 23:53
Olly89 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 22 mars 2011 à 00:14
Bonjour,

Voilà mon problème : moi reine de la boulette, j'ai renversé du lait sur mon PC portable (ACER, ASPIRE 5315)! Depuis, bien évidemment, le clavier déraille complet! Certaines touches (comme la youche tabulation) restent appuyées continuellement, ce qui est gênant, malgrès le fait que j'ai branché un clavier USB, l'ancien clavier m'empêche de faire ce que je veux. Ou bien au démarrage il fait un bruit assourdissant. et reste bloqué sur l'écran noir du démarrage. J'ai essayé de le désactiver via le panneau de configuration, il me demande alors de redémarrer pour que la désactivation soit prise en compte mais lorsque je démarre, le clavier s'est réinstallé automatiquement. Alors je voulais savoir comment faire pour débrancher le clavier de l'intérieur? Je suis vraiment novice dans ce domaine là! et j'ai besoin d'aide.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse!

A voir également:

3 réponses

Olly89 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 2
Modifié par Olly89 le 21/03/2011 à 23:58
Bonsoir,

Voici un tuto qui résume ce que vous demandez.
Lisez d'abord jusqu'au clavier, le reste importe peux sauf si vous voulez changer quelque chose d'autre.

http://basstonweb.free.fr/demontage_acer.htm

Cordialement.
0
Je viens d'aller sur ce tuto, (qui a l'air vraiment super!) mais il n'y pa pas de vis comme indiqué sur l'image 3.
0
Olly89 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 2
22 mars 2011 à 00:10
Ce n'est pas grave, soit c'est un cache qu'il faut d'éclipsé, soit les vises sont en dessous et généralement il y a un dessin d'un clavier.

Cordialement.
0
je vais essayer dès demain, il se fait tard maintenant! je vous tiens au courant de la suite des évenements! Merci entièrement pour votre réponse très rapide. Bonne nuit
0
22 mars 2011 à 00:14
Je vous en prie ;)
Bonne nuit.
0