Plus de son et clavier qui ne répond pas

Fermé
frisounette13 - 9 mars 2011 à 15:45
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 9 mars 2011 à 22:03
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je vais avoir besoin d'aide. J'ai un pc portable de marque HP sous windows 7 et depuis quelques jours je n'ai plus de son, et le clavier ne fonctionne pas. J'ai vérifié les périphéries tout semble ok, peut être qu'il y a une manip à faire. Aidez moi, je suis pas très calée en informatique.

Merci

3 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
9 mars 2011 à 18:08
slt
tente de restaurer windows avant le souci

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

c'est quoi le pc? depuis quand le problème? suite à quoi?

dans le gestionnaire de periphérique il y a des points d'exclamations jaunes ?
comme ceci:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/243-utiliser-le-gestionnaire-de-peripheriques-de-windows/

donne le maximum d'infos ....
0
slt

Je viens de restaurer windows, le clavier fonctionne à nouveau mais toujours pas le son, si je l'ai avec le casque, dans le gestionnaire de périphérique il n'y a pas de points d'exclamations, tout est normal. Je pense que ça vient des haut parleurs, il est neuf pourtant, heureusement sous garantie, je vais le ramener et on verra d'ou ça vient.

Merci et je vous dirait quel était le problème.
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
9 mars 2011 à 22:03
teste les hauts parleurs sur un autre ordi

sinon regarde dans le panneau de configuration puis dans le volume regarde que le son n'est pas mis au minimum ou désactivé; voir aussi sur le pc si il y a pas une touche pour activer le son

et bien sûr débrancher le casque avant de tester les haut parleurs car si le casque est trouvé le son y passe parfois en priorité en désactivant les haut parleurs

a plus
0