Remplacement d'un clavier acer aspire 5720zg
Koko
-
sutton2007 -
sutton2007 -
Bonjour,
Voila je voudrais changer le clavier de mon acer aspire 5720ZG car j'ai des touches qui ce sont cassées, mais je ne sais pas comment le démonter, faut-il que je le démonter entièrement ou puis-je juste démonter par le dessus?
Merci, à bientôt.
Voila je voudrais changer le clavier de mon acer aspire 5720ZG car j'ai des touches qui ce sont cassées, mais je ne sais pas comment le démonter, faut-il que je le démonter entièrement ou puis-je juste démonter par le dessus?
Merci, à bientôt.
A voir également:
- Remplacement d'un clavier acer aspire 5720zg
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
8 réponses
je voudrai avoir la description du clavier ainsi que toutes les touches je demande de l'aide où alors dans quoi je peut allé pour faire imprimé merci d'avances
tire sur les touche elle sont juste clipsée,force un peu.sinon rachete un clavier le moins chere est a 10 euros
"Justement j'ai racheté un clavier, et je veux le remplacer ^^"
c'est a dire??tu vien d'acheter un clavier et tu veut le remplacer?
c'est a dire??tu vien d'acheter un clavier et tu veut le remplacer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est lui qui est mort?
enfin pour ta premiere question la reponse est au premier message que j'ai ecris.
t'as essayer,tu y est arriver?
enfin pour ta premiere question la reponse est au premier message que j'ai ecris.
t'as essayer,tu y est arriver?
Celui qui est mort est toujours sur mon pc, et j'en ai acheté un neuf, et je veux donc changer le mort par le neuf mais je ne sais pas comment faire, parce que j'ai essayer par le dessus mais je n'arrive pas a enlever une des deux parties donc je ne sais pas si je dois forcer un peu ou si je dois démonter tout le pc.