Clavier ligne wxcvbn,; décalée

Fermé
Jiloin - Modifié par Jiloin le 27/04/2010 à 18:33
 Jiloin - 10 mars 2011 à 20:20
Bonjour,

Mon problème est que toute la ligne wxcvbn,;:! est décalée d'un cran vers la droite, par exemple lorsque j'appuie sur X, j'entre un W.

Ce problème me gène énormément (logique ^^) quelqu'un aurais une solution ?

Je suis sur Windows Xp et ce problème m'étais déjà arrivé une première fois. J'avais déjà appelé le support Dell, ils avaient résolu mon problème mais sans m'expliquer comment ni pourquoi il était survenu; il avais utilisé un logiciel de configuration du clavier, cependant il l'a supprimé après l'avoir utilisé. Aujourd'hui lorsque je les ai appelés, le conseiller (que j'ai réussi a joindre au bout du 3eme appel de 5 min et m'être fait raccrocher au nez deux fois par un répondeur, mais la n'est pas la question ^^) me propose soit de rallonger ma garantie soit d'appeler leur service client a 30€ par appel; je préfèrerais donc résoudre cette énigme sans leur aide, mais avec la votre j'espère.

Merci ;)

A voir également:

1 réponse

Bon, pour ceux que ça intéresse, le programme correctif s'appelle WinKBSel1004.exe, mais il est incompatible avec Windows 7, et le fait de changer d'OS ne règle pas le problème, il faut appliquer le correctif depuis XP.
0