Touche XPS 16 Studio de chez Dell

Fermé
Minouchka - 3 juil. 2009 à 14:03
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2011 à 16:57
Bonjour,
j'ai un problème sur une touche de l'ordi de ma fille. pas moyen de la remettre en place, je pense qu'elle est cassée car elle ne clipse pas.

Ma question est : où puis-je trouver une simple touche de cet ordi sans que cela me coute les yeux de la tête puisque DELL ne concisdère pas cela comme compris dans la garantie (ordi déjà échangé sous garantie + prise de garantie de 3 ou 4 ans supplémentaires !)
merci beaucoup à vous;-)
A voir également:

6 réponses

bonsoir,
si un pc fixe,un clavier n'est pas tres cher
si c'est uu portable s'est autre chose
0
Exact, j'ai oublié de préciser que c'est un ordi portable (c'est un STUDIO XP 16). je trouve ridicule de devoir payer un clavier neuf pour une touche de cassée ! quel gachis d'argent.
0
je veus bien te croire pour un simple touche,tu devrais voir sur les magasins d'informatiques et voir lequel pourrait te changer cette touche sans oblgatoirement changer le clavier du pc !
0
Minouchka36 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
3 juil. 2009 à 15:27
merci de ton conseil;-) si DELL ne me propose rien de mieux à titre gratuit, c'est ce que je ferais. cordialement
0
bonne chance a toi a +
0
Bonjour, la même mésaventure m'est arrivée, si tu as trouvé une solution je suis preneur, merci de ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour;-) après beaucoup de palables avec DELL qui ne voulait absolument faire ou me proposer une solution, je me suis véritablement très énervée ! du coup quand mon mari a appelé, les personnes de Dell ont été plus compréhensifs......et j'ai fini par obtenir un nouveau clavier. Voilà, mais cela a été vraiment très énervant, leur mauvaise foi me gonflait pas mal ! je ne demandais pas un clavier, juste une touche, mais bon, on ne va pas se plaindre non ? ne pas céder surtout parce que ce n'est pas la première fois que cela arrive puisque cela m'est arrivé ! cordialement et bon courage !
0
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier pour le STUDIO XPS 16. Savez-vous où je peux en trouver un sur la toile ? Merci

RESOLU : impossible de trouvé le clavier que je voulais sur internet en AZERTY je l'ai donc commandé au service de maintenance par téléphone chez DELL (étant hors garantie) : problème réglé :)
0