Clavier(panio) que choisir ? Profil bloqué - Dernière réponse le 23 avr. 2011 6 réponses Bonjour, je cherche un piano USB qui ne dépasse pas les 100€, avec les logiciels qui convient Je cherche se piano pour que je crée toute sorte de chansons, ou de la musique. Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 Profil bloqué up Réponse 2 / 6 Profil bloqué UP Réponse 3 / 6 Profil bloqué upp Réponse 4 / 6 Profil bloqué UP Réponse 5 / 6 Profil bloqué up Réponse 6 / 6 GraffArty moi j'hesite entre le lpk25 d'akai et le M-AUDIO ekeys 37 usb ils sont tous les deux au meme prix que faire ?? Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Alt code étoile ★ KillianSi ne pas utiliser la souris mais le clavier isabela Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 6 / 6 GraffArty moi j'hesite entre le lpk25 d'akai et le M-AUDIO ekeys 37 usb ils sont tous les deux au meme prix que faire ??