Probléme aucun clavier n'est détecter
Fermé
Bonjour,
Hier je me suis servi de mon pc correctement, ce matin je le rallume et le clavier ne marchait plus, je pensais donc que c'étais le pilote, ou autre donc j'ai fais des recherche en essayant quelques solutions proposée, mais sans succes, ensuite je me suis dit que cela pouvais étre un virus ou autre alors j'ai reformater, pour mettre le nom de l'ordinateur et le mot de passe, le clavier marchait niquel, et aprés redémarrage plus aucune touche du clavier ne fonctionnais ni meme pour aller dans le bios ou autre, je suis obligé d'utilisé le clavier virtuel, qui n'est pas trés pratique. Je suis à court d'idée et j'aimerais bien que l'on m'aide à trouver le probléme... Merci d'avance.
Hier je me suis servi de mon pc correctement, ce matin je le rallume et le clavier ne marchait plus, je pensais donc que c'étais le pilote, ou autre donc j'ai fais des recherche en essayant quelques solutions proposée, mais sans succes, ensuite je me suis dit que cela pouvais étre un virus ou autre alors j'ai reformater, pour mettre le nom de l'ordinateur et le mot de passe, le clavier marchait niquel, et aprés redémarrage plus aucune touche du clavier ne fonctionnais ni meme pour aller dans le bios ou autre, je suis obligé d'utilisé le clavier virtuel, qui n'est pas trés pratique. Je suis à court d'idée et j'aimerais bien que l'on m'aide à trouver le probléme... Merci d'avance.
A voir également:
- Probléme aucun clavier n'est détecter
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
6 réponses
bigstone29
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
28
13 avril 2011 à 18:58
13 avril 2011 à 18:58
C'est peut-être matériel: la nappe du clavier est mal connectée à la carte mère (si ton PC est un portable).
Non, je l'ai tester sur un autre ordi il marche niquel, et j'ai essayer un autre clavier sur le pc en question et il ne marche pas non plus... Je ne sais vraiment plus quoi faire
bigstone29
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
28
13 avril 2011 à 19:02
13 avril 2011 à 19:02
Ok, alors faux contact du port ps2.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bigstone29
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
28
13 avril 2011 à 19:04
T'as peut-être tiré trop fort pour l'enlever une fois et ça endommagé la connectique.
bigstone29
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
28
C'est un clavier USB ou ps2?