Problème Clavier: accents circonflexe

Fermé
Avagen - 16 avril 2011 à 13:34
 Avagen - 16 avril 2011 à 21:27
Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur avec mon frère, mais j'ai un petit problème..
En effet, lorsque j'appuie sur la touche du clavier "^", un deuxième vient automatiquement l'accompagner. "^^"

Ce qui m'empêche de mettre un accent aux voyelles ("^^e", "^^o"..)
Le seul moyen est le correcteur automatique de mon navigateur Google Chrome.

Auriez-vous une solution simple, sans payer?
Merci d'avance :]

A voir également:

10 réponses

dg_belmontet Messages postés 313 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 128
16 avril 2011 à 13:40
Bonjour,

Probablement une saleté sur cette touche... Mettre le clavier à l'envers et tapoter dessus vers l'endroit où se trouve cette touche, soit la saleté tombe soit elle va vers une touche adjascente (et là vous serez renseigné, donc continuer l'opération jusqu'à ce que cela disparaisse).

Bon courage.
0
cela fait il ^^ partout? dans un document texte et dans un document normal ou juste avec chrome?
0
Non il n'y a rien, j'ai beau taper fort pendant 5 minutes mais rien. :/
0
réponse a ma question svp?
0
@guy : Partout, que ce soit sur Chrome, Bloc-Note, Firefox, Internet Explorer ou même sur les jeux..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il s'agit d'un caliver d'origine? clavier intégré? USB? clavier gamer?
0
Un clavier labtec simple, avec pavé numérique. Ce n'est pas un clavier gamer en tout cas ^^
0
y'a t'il un logiciel tel que "hotkey" que ton frere ou l'anien propriétaire affectionnent pour écrire des message ^^ plus rapidement, il s'agit de raccourci clavier peut etre
0
Non, l'ordinateur a complètement été nettoyé, une sorte de formatage rapide. Aucun logiciel n'a été laissé (sauf un: photoshop ^^)
0
je cite : appuyez sur l'accent et la touche en meme temps (solution googliser)

AUtre : avez vous une souris G9 ?
0
La solution ne fait rien, je tombe soit sur "^^o", soit sur "o^^".
J'ai une souris Razer Imperator.
0