Clavier indetectable au démarrage lors du mdp
benobross
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
geegee -
geegee -
Bonjour,
Cela fait depuis 3 jours que je cherche dans tout les forum du net mais sans réponse .
Au démarrage de mon clavier fonctionne correctement sur bios .. le probléme c'est quand je veux entrer dans ma session, j'ai une session administrateur protégé par mdp , je connais le mot de passe mais mon clavier ne marche plus les ver num est éteint comme si il marchait pas. J'ai un clavier usb qui marche ( je l'ai esseyer dans un autre pc ) . Svp aide moi je commence a vraiment m'enmerder ( désolé pour le terme ) :s :( :( !
J'attend vos réponse au plus vite
Merci d'avance
Cela fait depuis 3 jours que je cherche dans tout les forum du net mais sans réponse .
Au démarrage de mon clavier fonctionne correctement sur bios .. le probléme c'est quand je veux entrer dans ma session, j'ai une session administrateur protégé par mdp , je connais le mot de passe mais mon clavier ne marche plus les ver num est éteint comme si il marchait pas. J'ai un clavier usb qui marche ( je l'ai esseyer dans un autre pc ) . Svp aide moi je commence a vraiment m'enmerder ( désolé pour le terme ) :s :( :( !
J'attend vos réponse au plus vite
Merci d'avance
A voir également:
- Clavier indetectable au démarrage lors du mdp
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide