Clavier gamer retroeclairer et confortable

shakiko Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
derriere le pc Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, tout est dans le titre : je désire quelque chose comme ça, après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé de réponse me satisfaisant. Espérant que vous puissiez apporter une réponse à mes attentes.

Merci à ceux qui me répondront.
A voir également:

4 réponses

shakiko Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bein il est vrai que celui la a un look assez particulier, dans mes recherches g souvent vu ressortir le lycosa de razer mais, j'ai aussi lu qu'il avait quelques problemes de touche et que la qualité n'était pas a hauteur du prix. Par contre son look me plait beaucoup.

C'est vrai que dans l'ideal ce serait le look du Lycosa et le confort du Microsoft Natural Ergonomic Keyboard 4000 mais bon c'est beau de rêver.
1
je-ne-sais-rien Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

au niveau look, le lycosa ressemble beaucoup au saitek je trouve avec les touches de raccourcis en moins (il me semble).
1
derriere le pc Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Te conseillerai le pack du clavier lycosa et souris death adder de chez razer. Enfin moi j ai ce pack et je trouve l est cool.
0
je-ne-sais-rien Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

bonjour, moi j'ai un saitek cyborg. J'aime bien. voir ici : http://www.clubic.com/shopping-273778-3-saitek-cyborg-keyboard.html
-1