Clavier gamer retroeclairer et confortable
shakiko
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
derriere le pc Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
derriere le pc Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, tout est dans le titre : je désire quelque chose comme ça, après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé de réponse me satisfaisant. Espérant que vous puissiez apporter une réponse à mes attentes.
Merci à ceux qui me répondront.
Voilà, tout est dans le titre : je désire quelque chose comme ça, après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé de réponse me satisfaisant. Espérant que vous puissiez apporter une réponse à mes attentes.
Merci à ceux qui me répondront.
A voir également:
- Clavier gamer retroeclairer et confortable
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
Bein il est vrai que celui la a un look assez particulier, dans mes recherches g souvent vu ressortir le lycosa de razer mais, j'ai aussi lu qu'il avait quelques problemes de touche et que la qualité n'était pas a hauteur du prix. Par contre son look me plait beaucoup.
C'est vrai que dans l'ideal ce serait le look du Lycosa et le confort du Microsoft Natural Ergonomic Keyboard 4000 mais bon c'est beau de rêver.
C'est vrai que dans l'ideal ce serait le look du Lycosa et le confort du Microsoft Natural Ergonomic Keyboard 4000 mais bon c'est beau de rêver.
au niveau look, le lycosa ressemble beaucoup au saitek je trouve avec les touches de raccourcis en moins (il me semble).