Problème de clavier

nlbmoi Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème concernant mon clavier sans fil. J'ai acheté il u a quelques temps un ensemble souris (wireless optical mouse 2.0) et clavier (wireless keyboard 3000) que j'ai voulu mettre sur mon ordinateur.
Autant la souris a été détectée rapidement et fonctionne normalement, autant le clavier n,e fonctionne pas : j'ai essayé de resynchroniser, d'installer la dernière version du driver il ne marche toujours pas.
SI quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa.

Merci
Nicolas

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Quand tu appuies sur Maj, le témoin s'allume sur le récepteur ou pas ?
Cdt,
@+
0
nlbmoi Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut
non je n'ai rien qui s'allume
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben, s'il est sous garantie, si les piles sont Ok, et si tu as bien appuyé sur le bouton de synchro de l'émetteur ET du clavier et que ça ne va pas, je conseille le SAV...

@+
0