Ou es la touche "-" du clavier ?

Andrew92 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aurais besoins de savoir ou es la touche "-" du clavier, je sais que ses un peut étrange qu'elle soit représenter de la sorte mais c'est sur cette touche la qu'il me disent d'appuyer et j'aurais besoins de plus d'information pour la trouver. Quelqu'un sait ou elle est ?

A voir également:

7 réponses

Vatar

Ben comment tu l'as fait pour la demander cette touche ?
0
Andrew92 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne l'ais pas fais il me dise de peser sur cette touche sur un site mais je ne sais pas ou elle es et comme elle es représenter par des signe ses encore plus difficile de la trouver étant donné que il ne l'écrive pas avec des lettres.
0
loictinant Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

C'est la touche moins du clavier numérique ou le chiffre 6 ou dussus du clavier, c'est sa que tu veut ?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Ton explication est un peu embrouillée,
En principe sur un clavier azerty (français) et possédant un pavé numérique c'est cette touche http://ioj.com/v/wdf78
La touche"-" n'existe pas.Ils t'ont mis des guillemets pour bien spécifier le tiret :-))

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andrew92 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa ne m'en dit pas plus, voici a cois ressemble mon clavier http://www.tornado-price.com/_i/4296/m840-saitek-keyboard-slim-aubergine-hd-1259170612.jpg
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Au-dessus du "P" ?
0
loictinant Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

A droite du neuf du clavier numérique alors
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Si au départ tu nous avais dit que ton clavier était un qwerty ,on se serait évité de longs discours
@+
0