Touches du clavier déréglées

Fermé
Christel - 24 avril 2011 à 20:17
 Christel - 26 avril 2011 à 12:54
Bonjour,

J'ai un problème avec me Emachines E727 de ma soeur, sous Windows 7.
Il s'est mis subitement à écrire par exemple "_y" ou "y_"au lieu de "y", il fait des larges tabulations quand je tape la lettre "i". La touche d'effacement en arrière ne marchait pas, puis maintenant affiche ceci "70à42". J'ai essayé de tripatouiller avec la Touche "Fn", mais rien. J'ai effectué une restauration du système, mais rien n'y fait.
Je vous en prie aidez moi

A voir également:

3 réponses

salut , vérifier que les touches de ton clavier s'il n'ya pas une enfoncer ou coincer .
0
elisaaah Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 1
24 avril 2011 à 22:31
par erreur tu a peut etre apuiyer sur une touche va voir sur ton bureau fait un clique droit et clique sur propriété graphique puis dans reglage 3d afin de verifier que : inversion asynchrone est bien desactiver si pas sa va dans panneau de configuration et trouve les menu clavier , sa t'aidera peur etre
0
Bonjour,

Merci à vous 2 pour vos réponses.

Le problème s'est réglé tout seul. Apparemment elle a dû s'asseoir sur une touche qui est restée enfoncée. Tout est rentré dans l'ordre. Je vous remercie de vos interventions.
0