Comment nettoyer mon clavier ??

shaotry Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shaotry Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème assez embetant avec mon clavier, j'ai malheureusement renverser du wisky coca dessus ( ce qui n'a pas l'air d'apprécier du tout !) heureusement j ai eu le réflex de le levé et le pencher ( OUF !!)
mais quelques touches collent elles sont utilisable mais elles colent fortement , j ai penser a démonter les touches seulement je sais pas si on peut et si comme sur un clavier "séparer" il est composé de feuilles?? C'est un compaq presario CQ70 si quelqu'un sait comment on fait merci de m'aider.

Shaotry
A voir également:

2 réponses

noctyboy Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

enlever les touches une par une sans trop forcer pour pas casser et un coton tige avec un peu d'alcool! ;-)

Si c'est sur un portable, il faut ouvrir entierement le PC pour pouvoir le faire.
0
shaotry Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci Noctyboy :D
0