Clavier ne fonctionne plus

diompe Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je rencontre un problème avec mon pc portable Acer Aspire 3692 WLMI. Mon clavier ne répond plus. Impossible d'écrire quoi que ce soit. J'ai essayé d'appuyer sur Fn+F11 et/ou Fn+F12 mais rien n'y fait. Quand j'appuie sur des touches au hasard, Outlook s'ouvre et m'affiche le message comme quoi ma touche Ctrl est appuyé. Mais la touche ne me paraît pas enfoncer en apparence. Alors je ne comprend rien. Impossible de faire fonctionner aussi la table numérique. Que faire ?

A voir également:

3 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, pour un pc portable tu ne pas faire grand chose à part de réinstaller le pilote du clavier. Pour cela va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système > Onglet [Matériel] > Gestionnaire de périphériques. Là tu repère ton clavier, s'il y a un triangle jaune, c'est qu'il y a problème! Autrement, double-clique dessus et dans l'onglet [Pilote] choisi désinstaller et répond oui au message. Ensuite tu redémarres l'ordi et, le clavier devrait se réinstaller normalement.
0
diompe Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci tyranausor. Mais ce qui me chiffonne aussi c'est le fait que si je vais par exemple utiliser word,j'ai le message: la touche Ctrl est appuyé alors en apparence tout est normal.Peux-tu me conseiller comment faire pour démonter ce clavier ? J'ai beau enlever toutes les vis mais la partie sup. ne vient pas.
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, démonter un clavier de pc portable ce n'est pas de la tarte! Branches plutôt un clavier externe au lieu de vouloir démonter ton ordi!
0