Clavier PC portable ne fonctionne plus.

Fermé
Caroline - 22 juin 2011 à 22:23
Tanaka_ Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 2 juil. 2011 à 21:18
Bonjour,


Je possède un Acer Aspire 5738ZG.
Aujourd'hui j'ai trouver mon clavier mouiller en rentrant de mon travail. En l'allumant un bruit atroce ce fait entendre et je ne peux pas acceder à la page où je dois taper le mot de passe de ma session. Après de nombreuses tentatives j'y accède (j'avais essuyer entre les touches avec un coton tige ; c'est pas grâce à cela que j'ai réussi à acceder à la page) et la je me rend compte que mon clavier ne fonctionne plus, je ne peux pas taper mon mot de passe. Je n'ai pas envie de me servir du clavier virtuel eternellement et j'aimerais vraiment résoudre ce problème ! Je rappelle que l'origine de l'eau que j'ai trouver sur mon clavier reste inconnue...
Mon ordinateur est encore garantie et il a même pas 2 ans ; j'aimerais quand même trouver une solution pour ne pas avoir à l'emmener en réparation.

En attente de vos réponses, cordialement,

Caroline
A voir également:

2 réponses

Tanaka_ Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 9
Modifié par Tanaka_ le 22/06/2011 à 22:51
Salut Caroline !
Malheureusement, mouiller un pc ne rentre pas dans la garantie.

segondo, ton problème n'est pas clair. Tu n'arrive pas a accéder a la page d'accueil (ou tu tape ton mot de passe?) Ou es que ton ordi n'affiche plus rien et que par conséquent, tu ne peux plus accéder a ta page d'accueil ?

Si c'est simplement ton clavier qui est mort, Je te conseille d'acheter un petit clavier USB. ça ne coute que 20 euros. Une amie a moi avais le même problème sur un pc HP. HP lui a demander 600 euros et voulais changer la carte mère avec. Lol.
0
Oui mais c'est un espèce de liquide pateux comme si les touches avaient fuits..
C'est compliqué mais au final j'arrive à acceder à la page d'accueil, à taper mon mot de passe à tout faire normalement sauf que je fais tout avec le clavier virtuel car le vrai ne fonctionne plus..

Oui je vais surement investir la dedans mais le problème c'est que mon PC je le transporte souvent pour des raison professionnelles et un clavier en plus serait que source de contraintes..

Merci.

Caroline
0
Tanaka_ Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 9
2 juil. 2011 à 21:18
Tu choisi. 600 euros. Ou un clavier USB :P
0
En faite j'aimerais savoir si quelqu'un connais une sorte de manip' qui peux tout remettre comme avant mais bon ..
0