Les discussions

Ma souris et mon clavier sur ps/2

Bonjour, depuis l'installation de mon pc, acer m7711, j'ai toujours branché mon clavier et ma souris sur ports USB . je voudrais les installer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
p.pastema

Gros problème clavier fujitsu siemens

Bonjour, J'écris a partir d'un autre ordinateur parce que mon PC portable a certaines touche du clavier bloqué dont celle ci : D, S, M, ? , Maj et...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
maxou17460

Souris + clavier

Bonjour à tous, Ma ps3 étant en panne, j'ai donc décidé de rejouer à mes anciens jeux de PC ... Gros problème : Quand je joue à n'importe lequel d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
nathanbks18

Problemes de touches

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc 17pouces ASUS, je ne peut plus augmenter ou baisser ou couper le sons grâce a la touche Fn et F10, F11 et F12....

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
cedrico69

Probleme touche ctrl

Bonjour, J'ai un probleme avec mon noueau clavier plus précisément avec ma touche CTRL en bas a gauche qui ne répond tout simplement pas. Pas moye...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jimmy1120112

Probleme clavier une frappe = 2 lettre

Bonjour , Depuis quelque temps mon clavier a un bug étrange. Lorsque je tape sur une touche ( c'est le cas pour 1/3 des touches) il me met aussi la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
dna.factory

Problème de clavier sur asus notebook u43 !

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit bug de clavier. Quand j'écris un texte, soudain le curseur passe à la ligne supérieure ou inférieure sans que je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
manu94

Les touches f* ne marchent pas

Bonjour, Chacune de mes touches F1, F2 etc. ont une utilité (F2 par exemple sert à régler la luminosité) sauf que par exemple si je veux utiliser la...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Angelo97

Touche multimedia clavier marche pas

 Résolu

Bonjour, hier je me chui acheter le clavier logictech g15 super clavier mais jai remarquer que le touche multimedia mettre en pause la musique c...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
joe

Démonter clavier ordinateur portable

Bonjour, Mon ordinateur portable acheté à Auchan : Samsung R730 a pris la pluie sur le clavier car il était sous mon velux qui était resté ouvert....

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Apatik

Problème avec mon clavier !

Bonjour, J'ai donc un problème avec mon clavier, il est bien en azerty, mais quand je tape "=" j'obtiens un "!". Quelqu'un pour m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Apopop9

Problème touche fn+f1 pour wifi ???

Bonjour, Voilà mon problème, sur un portable que j'ai récupéré (un fujisiemens amilo ), j'etais sous systeme d'exploitation vista mais comme l'ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
bast

Visualisation du son avec touche "fn"

Bonjour, Suite à un formatage de mon PC, Emachines G620, Je n'arrive plus à visualiser le son lorsque je règle celui-ci avec la touche FN. E...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
ben314

Probleme cartouche d'encre sur canon mg 5150

Bonjour, j' ai un souci avec la cartouche 521 magenta la cartouche d'origine était à changer, je l'ai remplacé par une générique en récupérant la p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
jmarion3

Gros probleme de touche

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 alors voila j'ai un gros probleme , je ne peut plus ecrire avec mes touche de clavier je ne c'est p...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Kingzak34

Touche sur clavier ne fonctionne plus

Bonjour, les touches E; R; F sur un portable ne foncionne plus auriez vous une solution merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
darkaine72

Mon clavier ne fonctionne plus meme brancher

Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus meme brancher

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
alu101010

Touche backspace ne fonctionne plus

Bonjour, cela fait quelques jours que ma touche Backspace ne fonctionne pas. J'ai trouvé une solution sur internet qui consiste à faire une modificat...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Nerviens

Logiciel de retouche de photos

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit et en Français qui pourrais m'aider a retoucher des photo (comme cette photo par exemple : http://fc03.dev...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
xppc

Fonction touches clavier acer aspire 7715z

Bonjour, Qui pourrait me dire où je pourrais trouver les explications de chaque touche du clavier d'un ACER Aspire 7715Z. Merci de votre aide Char...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, je cherche un clavier sans fil (récepteur USB) pour mon PC Portable mais j'aimerai l'utiliser à 3 mètres de mon ordi (2,80 cm précisement)ave...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
lerameur19

Touches clavier inversees

Bonjour, jai le meme pb que melissa, mon clavier est en anglais sauf que alt + M ne donne rien< quelquun peut il maider, merci davance, nico

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
BeFaX

Dysfonctionnement du clavier et du touchpad

Bonjour, Propriétaire d'un ordinateur Asus X72J, depuis l'achat de cet ordinateur le touchpad et les raccourcis clavier fonctionnent par intermitten...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
anthonice

Programme simulation appuis de touche

Bonjour, Je cherche donc depuis plusieurs jours à partir de google un logiciel permettant de simuler pendant mon absence l'appuis sur une touche de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
joomliner

Clavier arabe

 Résolu/Fermé

salut les amis, qu'est ce que je doit faire pour convertir mon clavier en clavier arabe? sachant que mon clavier contient déja l'alphabé arabe et que...

48 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Amira

Probleme avec mon clavier ps2

Bonjour, salut tout le monde j'ai depuis hier un probleme avec mon clavier /ps2,il marchait impéquablement et aprés un redémarage il se trouvai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
bezeouab

Clavier souris sans fil?

Bonjour, je me suis acheté une tour mais pas de souris et de clavier] sur sa fiche on m indique: Clavier, avec connecteur]- PS/2]...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
spartane117117

Une partie de mon clavier ne marche plus

Bonjour, impossible de me servir de la partie droite de mon clavier il est allumé mais les chiffres et les signes ne s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
laoshu

[macbook] problème clavier après nettoyage

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un MacBook 13" Unibody. Cependant, après avoir détaché toutes les touches du clavier une par une (avec pru...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
ryan_cheppers

Cartouches encre

Bonjour, je n'arrive plus à voir où j'en suis au niveau de mes cartouches noire et couleur avec mon PH photosmart C 4180 sous windows vista , c'est t...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
gouby

Mon clavier numerique ne marche plus...

 Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme sa fais 3 jour que jai mon ordi portable et sa fais 2 jour que le clavier numerique ne marche plus. quand je clique...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc ne démarre plus, probleme clavier???

 Résolu

Bonjour, mon pc ne démarre plus depuis hier quand, sans le vouloir, j'ai appuyé sur une touche de mon clavier ( un croissant de lune ). Dès que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
w.a.n.d.e

Comment faire un wizz a partir du clavier?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un wizz sur msn à partir du clavier j'ai bien essayé au hasard mais ça n'a pas marché merci

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
the best

Sans clavier

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer (travelmate 2313LM )dont le clavier est bloqué. je suis obligée de me servir du clavier visuel ce qui n'est ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
pabloblo

Touche fn sur hp compaq

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp compaq presario cq56 et je n'arrive pas a verrouiller la touche fn pour pouvoir utiliser les touche F1 F2 etc sans avoir a appuyer...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
FabFab

Touche clavier

 Résolu

Bonjour, comment passer mon clavier en clavier : franco/suisse . merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
liliantif

Clavier marche mal

Bonjour, mon clavier marche mal environ 15+ touches ne marchent pas... aider moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Mstr

Raccourci clavier

 Résolu

Bonjour, je cherche le raccourci clavier qui a pour fonction de augmenter / diminuer le son si il a moyen svp j'ai vu sur F3 et F4 qu'il a un bouton s...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
0Albert0o

Degrapher des touche

Bonjour, et-t-il possible de degrapher des touche car moi en ce momant j'ai un clavier j'ai un acer aspire 5742Z et si posible degrapher facilement ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Doudou-88

Packard bell clavier bloquée!

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon clavier, celui ci ne répond plus. Au démarrage de l'ordinateur, il fonctionne parfaitement, la petite lumière d...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
eloowise

Touches de nouveau pc ne fonctionnent pas

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC, j'ai un problème les touches effacée/echap/H et G ne fonctionnent pas, aidez moi SVP Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
a.pierreh

Clavier déréglé

Bonjour, alors voila mon problème mon pc portable compaq, lorsque j appuie sur le a ca me fait a mais quand j appuie sur le h = nhy verouille m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réasigner touche

Bonjour, Je ne savait pas trop ou poser cette question alors je me permet de la poser ici J'ai un packardbell easynote TK et en haut a gau...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
benji2312

Help souris et clavier se bloquent

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème avec mon PC (c'est un Acer 5742G) A chaque fois que je regarde une video en streaming mon ordinateur surchau...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
sahul.Jih

Probleme touche samsung nc10

Bonjour, J'ai démonter ma touche espace de mon pc mais je n'arrive pas a la remboîter! quelqu'un peut -il m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Jann31

Un bon pack clavier/souris pas cher svp

Bonjour, il me faut absolument un clavier et une souris ,pouvez vous m'aider ?Le top niveau qualitée/prix (en ce moment c'est un peu la crise donc pas...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Totom22

Probleme clavier externe :(

 Résolu

Bonjour, il ya environ quelque jours j'ai acheté , un pc portable .mais les touches du clavier sont très petites et difficile a utiliser a mon avi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Glebrindel

Un clavier et une souris pour jouer.........

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez mieux a me proposer que ce clavier et cette souris pour jouer (pas trop cher je suis en rade en se moment) me...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
NICOLAS

Hp dv7 soucis d'allumage+touche maj+chargeur

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable depuis quelque temps. Il s'agit d'un HP pavillon dv7. Après quelques recherches sur le...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Franck7511

Configurer touches racourcis ordi portable

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment configurer le fonctionnement et l'atribution des touche de raccourci des ordi portable ? Vous savez, celle ou on ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
akenzo77
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 14 124