Probleme de clavier

Lesaint79 -  
juju0612juju Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j' ai un samsung nc10, mon clavier ne fonctionne pas bien. Il y'a quelque touche qui ne correspondent pas aux lettres indique, je ne fais pas allusion aux combinaisons fn.

en tapant sur s j'obtiens la combinaison des touches suivantes:

VERROUIL + MAJ + S

La touche Verrouil me donne aussi la meme combinaison.

Un autre exemple la touche + me donne %+ et la touche z me donne la combinaison suivante Tab + z.

Il y'a t-il quelqu'un ici pour m'aider, mes saisies sont difficile maintenant.

Le clavier est azerty, les configurations régionales son en français. Je suis sur XP.
A voir également:

1 réponse

juju0612juju Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'avait le meme probleme je me rapel plus comment on m'avait dit sa mais le clavier se mais en Anglais je ne suis pas sur qu'on me lé dit comme sa mais je pensse que c'est sa ! voila Bon courage !
0
Lesaint79

merci juju0612juju mais le problème persiste
0
Lesaint79

J'ai changé la configuration des paramètres régionaux en anglais USA, en anglais UK et en français. ça me donne la même chose. ça peut être un fonction propre à samsung que j'ai activé sans le savoir. Et as tu pu résoudre ton problème.
0
juju0612juju Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut oi je l'ait résolut car s'etait probleme de parametres anglais donc j'ai réussi mais pour toi.
Soi sans t'en rendre compte tu a acitiver un parametre ou sinon appel la direction de la ou tu a acheter ton pc et le mettre en réparation voila sinon escuse mais je ne voie pas !
0