Probleme de clavier
Lesaint79
-
juju0612juju Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juju0612juju Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai un samsung nc10, mon clavier ne fonctionne pas bien. Il y'a quelque touche qui ne correspondent pas aux lettres indique, je ne fais pas allusion aux combinaisons fn.
en tapant sur s j'obtiens la combinaison des touches suivantes:
VERROUIL + MAJ + S
La touche Verrouil me donne aussi la meme combinaison.
Un autre exemple la touche + me donne %+ et la touche z me donne la combinaison suivante Tab + z.
Il y'a t-il quelqu'un ici pour m'aider, mes saisies sont difficile maintenant.
Le clavier est azerty, les configurations régionales son en français. Je suis sur XP.
j' ai un samsung nc10, mon clavier ne fonctionne pas bien. Il y'a quelque touche qui ne correspondent pas aux lettres indique, je ne fais pas allusion aux combinaisons fn.
en tapant sur s j'obtiens la combinaison des touches suivantes:
VERROUIL + MAJ + S
La touche Verrouil me donne aussi la meme combinaison.
Un autre exemple la touche + me donne %+ et la touche z me donne la combinaison suivante Tab + z.
Il y'a t-il quelqu'un ici pour m'aider, mes saisies sont difficile maintenant.
Le clavier est azerty, les configurations régionales son en français. Je suis sur XP.
A voir également:
- Probleme de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
Soi sans t'en rendre compte tu a acitiver un parametre ou sinon appel la direction de la ou tu a acheter ton pc et le mettre en réparation voila sinon escuse mais je ne voie pas !