Clavier

Fermé
Putrielleakiolllooopîooll Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 28 juin 2011 à 12:51
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2011 à 13:23
Bonjour,

jai un probleme ! mon clavier ne marche pluuuuuuuus !il e reconnu en tant que peripherique, mis lorsque jappui sur une tuche , cea fait un bruit maiii pas de letre saffiche a lecran , seul le "m" fait apparaitre un tiret ce ki n pa normal , et le "p" donne une asterisque , mon ordi est un pc samsung mini , jou en supplie, aidez moi:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juin 2011 à 13:07
Ton ordinateur est un ordinateur portable ? Dans les deux cas ( oui ou non ), il faut changer ton clavier ( en racheter un ou le faire réparer ). C'est vrai que cela est bizarre.
Ton clavier, as-t-il reçu un ou plusieurs chocs violent ( tomber par terre ou autre ) ? La meilleur des solutions est de racheter un autre clavier.
Ton clavier est bien un clavier français ? ( avec les premières lettres qui sont : azerty ).
Sinon, tu peut aller vérifier l'état de ton clavier. Pour ça, va dans Démarrer > Panneau de Configuration > Matériel et audio et dans Périphérique et imprimante, choisi Gestionnaire de Périphérique. Double-clique sur Clavier, puis clique droit sur le clavier en question ( il y en a qu'un normalement ) et choisis Propriétés. Vérifie que dans l'espace blanc avec comme titre : Etat du Périphérique, il y est marqué : Ce périphérique fonctionne correctement. Même dans ce cas, il serait bon de changer de clavier et de faire attention si il a reçu des coups.
0
Putrielleakiolllooopîooll Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011
28 juin 2011 à 13:21
IL NA jaai eu de choc, oui il est french ! je vas essayer dle faire reprer dan ce cas
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2011 à 13:23
Je te conseille plutôt d'en racheter un car la réparation pourrait être inefficace et plus cher que le rachat. En cas, achète un clavier bas de gamme que tu trouve beau, il fera très bien l'affaire ;).
0