Un bon pack clavier/souris pas cher svp

NICOLAS -  
Totom22 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il me faut absolument un clavier et une souris ,pouvez vous m'aider ?Le top niveau qualitée/prix (en ce moment c'est un peu la crise donc pas trop cher svp ) Merci beaucoup.

5 réponses

1. Totom22 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Prix maximum ?
    1
    1. Totom22 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

De préférence, souris sans fil ?
      0
    2. NICOLAS

on va dire 40 euros et j'ais oublié de preciser sans fil merci:)
      0
    3. Totom22 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ok je fais des recherches, je te tiens au courant dans les prochaines minutes
      0
    4. Totom22 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

La marque Logitech te vas bien ?
      0
    5. NICOLAS

oui pas de soucis ,tant que c'est de qualitée et pas trop excessif comme prix:)
      0
  2. Totom22 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

1

Tu peux faire confiance à Cdiscout, j'achète tout par ce site depuis 4 ans, aucun soucis.
      0
  3. NICOLAS

Merci j'achete beaucoup sur le net donc pas de soucis (ldlc ebay etc)
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. NICOLAS

Merci a tous je regarde tous ça et vous tiens au courent :)
    0

Ok. De rien :)
      0