Problèmes de Clavier et curseur
MINOUCHA94
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ptitgibus3000 Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitgibus3000 Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon pb est le suivant : à chaque fois que je tape une lettre mon curseur se remet en début de ligne, ma touche retour ne fonctionne plus, mes touches souris droite/gauche n'ont plus et mon "ascenseur "'n'ont plus. Je précise que c'est un pc portable. J'ai cherché la solution dans mes options clavier et sur les forums, je n'ai pas trouvé.'mon
Clavier est bien azerty. Dernière précision, ne laisser jamais votre ordi portable ouvert sur la table basse du salon, car c'est ma petite fille adorée qui a voulu faire de la batterie avec mon pc et s'est acharnée sur le clavier !!Depuis rien ne fontionne comme il faut ! Merci de votre aide.
Clavier est bien azerty. Dernière précision, ne laisser jamais votre ordi portable ouvert sur la table basse du salon, car c'est ma petite fille adorée qui a voulu faire de la batterie avec mon pc et s'est acharnée sur le clavier !!Depuis rien ne fontionne comme il faut ! Merci de votre aide.
A voir également:
- Problèmes de Clavier et curseur
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
13 réponses
Bonjour,
Pour le clavier, je ne saurais pas trop quoi te dire mais pour le curseur, as tu vérifier que les drivers synaptics se lancent au démarrage de l'ordi? sinon tu vas dans C/programme/Synaptics/Synaptics.exe.
A +
Pour le clavier, je ne saurais pas trop quoi te dire mais pour le curseur, as tu vérifier que les drivers synaptics se lancent au démarrage de l'ordi? sinon tu vas dans C/programme/Synaptics/Synaptics.exe.
A +
Merci de m'aider , j'ai vérifié dans C et je n'ai pas de dossiers synaptics.exe. Voilà ce que j'ai : C\programmes\synaptics\synTP, c'est la même chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qu'est ce que tu as dans le dossier synTP?, as tu les extensions d'affichées? as tu un fichier qui s'appelle SynTPStart (il ne doit y en avoir qu'un seul en principe)?
Dans le dossier synaptics j'ai un seul dossier SynTP et dans le dossier SynTP j'ai plusieurS fichiers : SynTPCpl.dll, SynTPCOM.dll, SynTPRes.dll par exemple
tu vas sur le site de synaptics "http://www.synaptics.com/support/drivers" tu choisis ta version de windows, puis tu télécharges le drivers et l'installe