Configuration clavier > particulière
Mihawk--
Messages postés
136
Statut
Membre
-
tinou35800 Messages postés 927 Statut Membre -
tinou35800 Messages postés 927 Statut Membre -
Bonjour,
Plop, j'ai un second clavier (souple) que je souhaite configurer de telle manière que je puisse attribuer à chaque touche une certaine fonction comme les crochets sans avoir à passé par le protocole Ctrl+Alt+"laditetouche".
Ou pour tout autre symbole.
Mon objectif serait en bref d'amélioré la rapidité de frappe de caractère dans un projet comme la programmation d'un logiciel.
Je ne sais pas si cela est possible, je m'en remet donc à vous.
NB : Eventuellement, si le "premierement" est possible le clavier souple que je possède est utilisé sur différent pc, puis-je dans ce cas transporter le "protocole" de changement des touches par clé usb sur cette autre plateforme (ou directement dans une mémoire incorporé au clavier ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Plop, j'ai un second clavier (souple) que je souhaite configurer de telle manière que je puisse attribuer à chaque touche une certaine fonction comme les crochets sans avoir à passé par le protocole Ctrl+Alt+"laditetouche".
Ou pour tout autre symbole.
Mon objectif serait en bref d'amélioré la rapidité de frappe de caractère dans un projet comme la programmation d'un logiciel.
Je ne sais pas si cela est possible, je m'en remet donc à vous.
NB : Eventuellement, si le "premierement" est possible le clavier souple que je possède est utilisé sur différent pc, puis-je dans ce cas transporter le "protocole" de changement des touches par clé usb sur cette autre plateforme (ou directement dans une mémoire incorporé au clavier ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Configuration clavier > particulière
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Panneau de configuration - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide