Clavier de mon portable bloqué et inutilisabl

didi00704 -  
 Coco78 -
Bonjour,

Voila, depuis maintenant 4 mois mon clavier est bloqué et inutilisable, personellement, chez moi je m'en fiche car j'ai un clavier et une souris sans fil qui fonctionne. mais quand je suis chez des amis sa commence un peu a me saouler. J'ai fait la plupart des forum possible j'ai même essayer cette technique que je trouve un peu ridicule qui es d'enlever et de remettre la batterie puis de rester appuyer pendant 15 secondes sur on. J'ai un Sony VAIO PCG 8112M

Merci d'avance a tous pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

didi00704

Up ? :)
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonjour
Ce que tu expliques avec la batterie, c'est surtout quand on ne sais plus enclencher la cam integree ( cela m'est arrive)
On debranche le pc du secteur, on enleve la batterie et on pousse pendant 30 secondes sur le bouton de mise en marche, puis on rebranche la batterie et on rallume le pc , c'est ce que j'avais fait et cela marche.
Je ne sais pas si cette manip marche pour le clavier
0
Coco78

Bonjour
J'ai un problème avec le même ordi que toi.
Le souci c'est au niveau du disque d'installation que j'ai perdu, et ayant un virus j'aimerai réinstaller complètement.
Quelqu'un aurait-il par hasard ce fameux CD.
J'ai bien évidemment la licence et tout ce qu'il faut.
Si possible de se rencontrer sur Paris.
Merci beaucoup par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter :)
0