Les discussions

Probleme de clavier bluetooth keyboard

bonjour, je viens daquerir un clavier slimline bluetooth keyboard mais mon clavier est QWERTY je narrive pas a le mettre en AZERTY . DSL pour la ponct...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
baladur13

A quoi servent les touches f1 f2 f3 f4ecetra de mon clavier

 Résolu

Bonjour, A quoi servent les touches F de mon clavier Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
poupougne13

Clavier

Bonjour lorsque je veux écrire un a ou un e accent grave voici ce qui apparaît èa que dois-je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème touches qui ne fonctionnent pas

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai des soucis avec plusieurs touches de mon clavier. Le problème est venu du jour au lendemain, je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Am73

Clavier fixe mouiller et touches qui ne marche plus

Bonjour, Il y as deux jours j'ai mouiller mon clavier , et j'ai constater le soir que certaine touches ne marchaient plus , j'ai tout essayer , sèches...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
MaxAce

Clavier bug

bonjour, j ai un probleme avec mon clavier clavier quand je touche la lettre A sa me donne la lettre Q ensuite la lettre m sa me donne sa ; apres le l...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos clavier complètement déréglé

Bonjour, alors jai un probleme de clavier, quand jappuie sur une touche ça produit leffet d'une autre,avec variation des effets selon que verr num e...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
crash

Ipod touche première génération au secours!!!

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider.... J'ai cherché des heures et des heures sur internet pour trouver la solution MAIS RIEN!!! ...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Dan

Wired keyboard 600 touches réglage volume hs

 Résolu

Bonjour, à tous Depuis quelques temps, les touches de mon clavier wired 600 de microsoft , concernant le réglage du volume(baisser, augmenter, co...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
cat04

Deux touches de claviers ne fonctionnent pas

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc portable MSI GE62 2QC-237FR. Sur le clavier numérique il y a la touche "deux" et la touche "trois" qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
kyky

Mon clavier n'écrit pas les bons symboles !!!

Bonjour, Je viens d'acheter un ACER Aspire One, j'ai donc dessus un clavier azerty ! Je suis paramêtréé en clavier français. Mon clavier niveau le...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
poupougne13

Mon clavier n'écrit pas les bonnes lettres

Bonjour, Ma mère vient de s'acheter un nouveau portable avec Windows 8. Ma mère a déjà son compte de créer qui a été créer au magasin où elle a achet...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Jadou

Problème touches clavier

Bonjour j'ai depuis quelques temps un problème avec mon clavier . Ce qui est très bizarre c'est que ce bug ne se produit pas tout le temps , mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
junon65

Où trouver un clavier pour mon ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour, Le clavier de mon PC portable Samsung np350e7c-s0bfr est HS. Je voudrais donc je changer mais je ne trouve pas où l'acheter. Donc si quel...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Theophile76

Clavier très réticent

Bonjour ! Mon matériel Apple bien sûr : Mac mini 10.9.5 Mavericks Intel Core - J'ai des problèmes avec un clavier filaire Apple déréglé acheté le 01/0...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
darkleopard

Clavier samsung bluetooth ej-bt 230

Bonjour* J'ai offert à mon épouse une tablette Samsung Tab 4 et son clavier bluetooth. Aucun problème pour télécharger la notice de la tablette. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Gefied

Problème improbable de clavier sans fil!

Bonjour à tous! Dans la boîte où je travaille, un des ordinateurs souffre d'un problème TRÈS TRÈS étrange: Quand on tape sur le clavier... Ca écrit...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
jeanbern

Clavier numérique windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment remettre le clavier numérique avec windows 10 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Armand

Clavier surface 2

Bonjour, Trouvant le prix des claviers Windows chers, je me demandais si on pouvais utiliser un clavier d'ordinateur "normal" , un sans fil, pour la...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
buyaman

Probleme mot de passe cause clavier

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros soucis. Hier pendant que mon ordi il était allumé je ne sais pas quelle touche j'ai touché et du coup...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Caitlin83

Customiser mon clavier (pc portable)

 Résolu

Bonjour à tous, I need someone's help... Mon ordinateur portable (HP pavilion 14) n'a qu'un an, et certaines lettres se sont déjà effacées... J'...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
ktwo

Mon clavier ne fait pas ce que je veux

Bon! en! gros! je! rentre! chez! je! vais! sur! mon! pc! et! là! je! m'aperçois! que! certaine! touche! ont! une! double! assignation! exemple! espace...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
WoksX302

J'hésite entre deux clavier,corsair et razer

 Résolu

Bonjour J'ai pour projet de changer mon clavier actuel et j'ai du mal à faire un choix entre deux très bon claviers . Voila j'hésite entre le Cors...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
cod-alpha

Problème de clavier

 Résolu

bonjour a tous :) voila j'ai un Asus transformer Book t200, hier j'ai brancher mon pc a ma TV j'y et brancher un clavier externe ça fonctionner nic...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
retwouc

Installation du cyborg v7

Bonjour à tous j'ai acheté le clavier Cyborg STRIKER V7 et après des mois d'utilisation je ne parviens toujours pas à configurer les touches programma...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Alarihk

Imprime écran

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS K53E-SX1254V pour être précis. Je n'arrive pas à faire une "imprim écran". à la droite de mon clav...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
STARGATE43

Pb lettre clavier

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec le PC portable de mon père (il n'est pas très doué en informatique.) Quand nous tapons des lettres sur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
orchidee31490

Problème clavier : une touche en active plusieurs

Bonjour, Mon ami a un gros problème de clavier : Quand il appuie sur une touche pour taper son mot de passe windows (7) , plusieurs s'activent . P...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
IronCrusader212

Mettre les points sur les lettre (

bonjour a vous toutes et tous voila ma question pouvez vous s il vous plait me dire comment je doit faire pour mettre les points sur les ( I = car ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
marquise de bourgogne 21

Démonter clavier packard bell easynote lk

Bonjour, qui m'expliquer comment démonter le clavier d'un ordinateur portable packard bell easynote LK ? Configuration: Windows 7 / Firefox 40...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
floflo

Clavier désactivé

Bonsoir, Suite au téléchargement de Windows10 sur mon PC portable "Boulanger" mon clavier est inactif. J'ai essayé d'appuyer 10 sec sur la touche ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
tribun

J'ai renverser du chocolat et des céréales sur mon clavier...

Bonsoir tout le monde, c'est la première fois que je viens sur ce forum mais j'ai un vrai problème... Je prenais mon gouter tout à l'heure et j'ai ren...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
stellawa

Fonctionnalités des touches f1, f2... - delle inspiron windows8

Bonjour, J'ai un Dell inspiron 15 qui fonctionne sous Windows 8 (mais j'ai installé Classic Shell pour retrouver le Menu Démarrer de Windows 7). L...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
lavoix_du_client

Maj windows 10 clavier fonctionne plus

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise a jour Windows 10, tout est ok sauf mon clavier. Le O est remplacé par la flèche du haut, Le P par * Le M...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tribun

Certaines touches de mon clavier pc portable ne marche plus

bonjour les touches du clavier de mon pc portable ne marche plus ( caplock-maj guache-t-y-le POINT -et la touche delete ) hier elles marchaient no...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
lavoix_du_client

Lumière "1" au dessus de la touche f10 allumée

Bonjour, Sur mon cavier, la lumière "1" au dessus de la touche F10 est allumée. Quand je fais la Touche "FN" et la touche F11, elle s'étint. Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Papounet17000

Tablette hybride asus

clavier bloqué sur tablette asus

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
DarkSpX

La touche @ ne fonctionne pas

Bonjour, la touche @ ne fonctionne plus. Pouvez vous m'aider ? merci d'avance Bruno

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
C-Claire

Quelle touche appuyer pour le boot ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir J'ai une carte mère Asus A7N8X et je voudrai booter mon ordinateur a partir d'un cd d'instalation de windows xp , mais je ne sais pas quel to...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
mohammed

Créer un raccourci clavier personnalisé

Bonjour, Je cherche à créer un raccourci, qui me permet, lorsque j'appuie sur une combinaison de touches choisie (ex : alt + s), pour que j'obtienn...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
callipso

Clavier bloqué

Bonjour, Je ne peux pas entrer mon code pour rentrer sur ma cession. L'ordi s'allume et la souri se déplace mais impossible de taper le code Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
kodatrololo

Besoin d'aide clavier bloqué

Bonjour, Mon ordinateur (Samsung) a le clavier bloqué je ne peux même pas écrire mon mot de passe pour déverrouiller l'ordinateur, et j'ai essayé d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
boussad1994

Probleme avec clavier sous win 10

Bonjour, depuis mon passage avec windows 10 les touches comptables a droite de mon clavier ne respondent plus Configuration: Windows / Mozilla ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
harmelm

Comment activer la touche @ sur un portable lenovo?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles touches utiliser pour employer @ sur un portable Lenovo, merci d'avance Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
nadellen

Cumuler qwerty et azerty

 Résolu

Bonjour, Vivant á l'étranger j'ai un PC avec un clavier QWERTY, j'aimerai savoir s'il est possible de télécharger un clavier visuel AZERTY et pouvoir...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
marioloup

Probleme clavier azerty et qwerty

Bonjour, j'ai un probleme depuis quelque temp j'ai intaller le windows 10 en anglais, tout se passe bien j'ai installer le clavier français (car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
tribun

Clavier fps gamer souris fps gamer

Bonjour a tous je souhaite acheter un clavier pour un jeux FPS Gamer au prix maximum de 35 € et un autre dans les 20€. Vous pouvez m'en conseiller un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Papounet17000

Gros problème de clavier.

Bonjour, Je poste ce message car le clavier de l'ordi portable de mon copain est "irrécupérable", c'est-à-dire que les touches tels que le "g" est tr...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Niala2159

Petite question pour le key binding

 Résolu

Salut ! J'ai une question par rapport au key binding de mon clavier. Je me demandais si les contrôles possibles qui résultent de l'activation de plusi...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
jimijimi10

Problèmes avec les touches f, e et x

 Résolu

Bonjour, Mon ami a un problème avec ses touches de clavier F, E et X -> La touche E donne des 3 -> La touche F donne des K -> La touche X ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Sosies
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 14 118