Les discussions
Clavier reconnu mais ne s'appareille pas
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros soucis.je viens de m'acheter une tablette asus pour !es cours j'ai bien précisé au vendeur qu'il fallait qu'elle ai le b...
J'ai cassé le clip qui bloque la nappe d'un clavier portable
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis sur mon portable dell. En voulant démonter l'ordinateur pour vérifier un problème avec le disque dur. En rebran...
Faire l'accent circonflexe
RésoluBonjour, comment faire l'accent circonflexe Configuration: Windows / Firefox 40.0
Touche num inactive
Bonjour tout le monde, Petit problème qui cherche solution Depuis hier la touche NUM ne fonctionne plus, évidemment le pavé numérique non plus Q...
Clavier mac mouillé ^^
Bonjour, j'ai renversé de l'eau sur mon mac (portable) récemment, j'ai essayer de prendre un max de précaution suite à celà. Mais voilà le mac tour...
Problème de clavier pour ¿ et ¡
Hello! Je dois rédiger un texte en espagnol sur mon PC (Dell) et j'ai vu qu'il suffisait de maintenir Alt enfoncé puis respectivement 168 et 173 po...
Touche crtl ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de solution :-( Mes touches CTRL ne fonctionnent plus du coup plus de raccourci que j'u...
Clavier wifi ne repond pas
Bonjour, j ai une tablette samsung tab 4, j ai achete un clavier wifi opus digital. Je l ai appairé apparemment avec succès j ai renouvelé l opération...
Ecriture clavier non conforme
slt,je vien sur ce forum a fin d'obtenir de l'aide sur un pc acer aspire 8930.en effet le pc marche a merveille,mais le huc c'est le clavier qui ne mo...
Comment supprimer les raccourcis indésirables?
Bonjour, les amis je sollicite vos connaissances pour m'aider à trouver une solution à mon problème. en fait je suis sous Windows 8.1 et certaines tou...
Portable packard bell touches en panne
Bonjour, on vient de m'apporter un portable PB et le clavier a des touches qui ne fonctionnent pas. Elles sont réparties un peu partout sur le cl...
Touches qui fonctionnent mal
Bonjour, J'ai un clavier Perixx (pc bureau donc), et jai 2 touches qui fonctionnent mal, le 'r' et le '4' juste au dessus. Pour que ça marche ...
Touche qu'affiche n'import quoi
Bonjour, j'ai pc portable compag cq61 son clavier fonctionne mal lorsque je clique sur une touche affiche d'autre letre ex : je clique sur "w" aff...
Des touches n'écrivent pas les bons caractères.
Bonjour , aidez moi ! Ce matin j'ai nettoyé mon ordi avec de l'alcool puis je l'ai rincer à l'eau avant de finir par le sécher avec un torchon. Je l...
Clavier sans fil: bluetooth keyboard
Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un petit clavier sans fil (connexion via Bluetooth) qui fonctionne très bien mis à part un détail... ...
Pilote clavier medion
Bonjour, mon clavier ne me donne pas le "p", "P", "@", ")" et la touche "inser" est inactive (+d'autres (?)) PC HP PAVILION a6543.fr prod Fj 393AA....
Comment rendre mon clavier g15 compatible sur windows 10 ?
Bonjour, dernièrement j'ai installé mon clavier G15 sur mon nouvel ordinateur qui est sous Windows 10.Le problème c'est que je n arrive pas a instal...
Je voudrais savoir comment faire le@
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait le@sur un clavier suisse d'un ordinateur Configuration: iPhone / Safari 8.0
Programes cacher
FerméBonjour je clique sur F10 ça na pas marcher ! pour accéder a golden filter pro . que dois je faire ? merci pour tous
Bug d$e cùlavier insuportable
Bonjour, petit problème d$e cùlavier mes toucùhe cù et d$ bug avecù mon retour en arrière besion d$'aid$e Configuration: Windows / Chrome 45.0....
Clavier + souris non reconnue
RésoluBonjour, Je viens de passer sous W10 il y a 3 jours, et ce matin, en allumant mon PC, celui ci ne détecte plus ni mon clavier et ni ma souris. J'ai...
Clavier numérique bloqué
RésoluBonjour, Je dispose depuis peu d'un PC Toshiba satellite équipé de Windows 8 et je ne compte déjà plus les problèmes. Le dernier : le pavé numér...
Clavier hanté
Bonjour depuis quelque temps mon clavier ( de temps en temps ) écrit une phrase tout seul.. C'est tout le temp la meme phrase "Renekton vs Fiora" ( je...
Problème de touche clavier
Bonjour ou bonsoir à tous, je joue actuellement à un jeu qui se nome Combat arms un jeu assez vieux ... Bref, je joue sur mon pc portable actue...
Clavier
BONJOUR ET SVP comment débloquer la touche majuscule J'ai un ordi portable Acer merci d'avance, petite précision un peu d'indulgence car je ne suis pa...
Prob de clavier après rétrogradation w10 en w8
Bonjour, j'ai migré de Windows 8 en windows 10, mais après n'avoir constaté aucune amélioration entre les 2 version, et surtout après avoir constaté ...
Les fleches haut bas ne marche plus
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis quelque heure mes fleche directionnelle du haut et bas ne reponde plus a mon dernier souvenir ca a arra...
J'ai perdu le son de mon ordinateur
RésoluBonjour, Je suis assez ignare dans le domaine... Mon chat a marché sur mon clavier et je n'ai plus de son. Sur quelle touche dois-je appuyer pour ...
Transformer un clavier ps/2 en clavier usb
Bonjour, j'ai lu vos commentaires en ce qui concerne mon problème mais moi j'ai des fils vert, jaune, blanc, rouge qui parte de mon clavier et noir, v...
Langue de mon clavier ?
RésoluBonjour, d'après les photos que je joins, quelqu'un aurait la gentillesse de me trouver la langue de mon clavier ? Afin que toutes les touches corr...
Problème clavier, lettres doublées.
Bonjour, Je vais surement exposer un problème déjà publié pleins de fois, mais certaines touches sont doublées depuis ce matin ... J'ai essayé le ct...
Qwerty et azerty
RésoluBonjour, Étrange, lorsque j'écris dans la case recherche de Windows 7, l'écriture est qwerty, par contre ailleurs, par exemple ici il est azerty !!!...
Ma touche numlock bloque mon clavier et ma souris
Bonjour, Comme l'intitulé du sujet le décrit, ma touche num lock (ou ver num) bloque l'intégralité de mon clavier. En essuyant mon clavier, mon pc...
Aucun clavier detecte
Message inscris ne peux plus rentre dans mon mac pas possible d entrer mon mot de passe
Utiliser clavier de portable sur pc de bureau
Bonjour, Mon clavier de pc de bureau est foutu. Il y a t il une solution pour utiliser le clavier de mon pc portable sur le pc de bureau en atten...
Touche windows non fonctionnel
RésoluBonjour. j'ai acheté un clavier zalman ZM-K400g mais la touche Windows ne fonctionne pas, si vous savez comment résoudre le problème merci de m'aid...
Clavier
RésoluBjour, Dans word si je tappe " j'obtiens > où puis je rectifier. Merci de votre aide.
Mon clavier fait des espace tout seul
Bonjour, ben voilà je suis obligeai d'utilisé le panneau de saisies automatique , car mon claviers me fait des siennes, je vs explique; je vais sur...
Clavier dell inspiron11
Bonjour, Bonjour jai un dell Inspiron 11 et g veux utiliser le clavier mais tantot il se verouille Seul et g be sais pas comment le deverouiller p...
Problème de touches de clavier.
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus X75VD, certaines touches du jour au lendemain se sont mises à ne plus fonctionne...
Les touches de mon clavier ne fonctionnent plus de jours en jour
RésoluBonjour, depuis Mercredi , certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide tant elles commencent...
Comment filmer une page de mon écran avec mon clavier ?
Bonjour à tous . J'ai un ordinateur portable de marque COMPAQ 610; je voudrai connaitre comment filmer une page de discutions à partir de mon clavier ...
Problème périphérique clavier standard ps/2
RésoluBonjour , mon clavier s'est arrêté de fonctionner sans raison après réinstallation de windows 10. Dans le gestionnaire de périphérique il affiche : "C...
Cherche un caractere sur clavier
RésoluBonjour a tous, je suis a la recherche du symbole "|" qui est une barre verticale genre valeur absolue ??? Merci .
Clavier/souris sans fil
RésoluAyant un vieu clavier et une souris (sans roulette), j'ai donc decidé un beau jour jour de changer tout ca. J'ai donc fait l'acquisition d'un pack cla...
Fiabilité clavier et souri sans fils
Bonjour, Je souhaiterais prochainement acheter un clavier + sourie sans fils... A votre avis, est ce que ce type de matériel est fiable ? Es...
Clavier essentiel b
Bonjour, J'ai un souci avec un pack clavier + souris sans fil de chez boulanger (essentiel b) Le pc détecte bien la clé USB je vous écris avec, mais...
Clavier toshiba bloqué; que faire ,,
RésoluBonjour, clavier bloqué - que faire svp ,, Configuration: Win 7 Toshiba Sattelite
Ma touche wifi ne fonctionne plus
Bonjour, ma touche wifi ne fonctionne plus
Probleme de clavier bluetooth keyboard
bonjour, je viens daquerir un clavier slimline bluetooth keyboard mais mon clavier est QWERTY je narrive pas a le mettre en AZERTY . DSL pour la ponct...