Les discussions

Clavier reconnu mais ne s'appareille pas

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis.je viens de m'acheter une tablette asus pour !es cours j'ai bien précisé au vendeur qu'il fallait qu'elle ai le b...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Grace

J'ai cassé le clip qui bloque la nappe d'un clavier portable

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis sur mon portable dell. En voulant démonter l'ordinateur pour vérifier un problème avec le disque dur. En rebran...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
lagaferaten

Faire l'accent circonflexe

Résolu

Bonjour, comment faire l'accent circonflexe Configuration: Windows / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
MrTutorz

Touche num inactive

Bonjour tout le monde, Petit problème qui cherche solution Depuis hier la touche NUM ne fonctionne plus, évidemment le pavé numérique non plus Q...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
mienquo

Clavier mac mouillé ^^

Bonjour, j'ai renversé de l'eau sur mon mac (portable) récemment, j'ai essayer de prendre un max de précaution suite à celà. Mais voilà le mac tour...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Hunae

Problème de clavier pour ¿ et ¡

Hello! Je dois rédiger un texte en espagnol sur mon PC (Dell) et j'ai vu qu'il suffisait de maintenir Alt enfoncé puis respectivement 168 et 173 po...

Utilisateur anonyme

Touche crtl ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de solution :-( Mes touches CTRL ne fonctionnent plus du coup plus de raccourci que j'u...

axellet

Clavier wifi ne repond pas

Bonjour, j ai une tablette samsung tab 4, j ai achete un clavier wifi opus digital. Je l ai appairé apparemment avec succès j ai renouvelé l opération...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Dyzeno

Ecriture clavier non conforme

slt,je vien sur ce forum a fin d'obtenir de l'aide sur un pc acer aspire 8930.en effet le pc marche a merveille,mais le huc c'est le clavier qui ne mo...

nzedjoko

Comment supprimer les raccourcis indésirables?

Bonjour, les amis je sollicite vos connaissances pour m'aider à trouver une solution à mon problème. en fait je suis sous Windows 8.1 et certaines tou...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
baladur13

Portable packard bell touches en panne

Bonjour, on vient de m'apporter un portable PB et le clavier a des touches qui ne fonctionnent pas. Elles sont réparties un peu partout sur le cl...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Touches qui fonctionnent mal

Bonjour, J'ai un clavier Perixx (pc bureau donc), et jai 2 touches qui fonctionnent mal, le 'r' et le '4' juste au dessus. Pour que ça marche ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
TikTak92

Touche qu'affiche n'import quoi

Bonjour, j'ai pc portable compag cq61 son clavier fonctionne mal lorsque je clique sur une touche affiche d'autre letre ex : je clique sur "w" aff...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
TikTak92

Des touches n'écrivent pas les bons caractères.

Bonjour , aidez moi ! Ce matin j'ai nettoyé mon ordi avec de l'alcool puis je l'ai rincer à l'eau avant de finir par le sécher avec un torchon. Je l...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
dreugui

Clavier sans fil: bluetooth keyboard

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un petit clavier sans fil (connexion via Bluetooth) qui fonctionne très bien mis à part un détail... ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Me3786

Pilote clavier medion

Bonjour, mon clavier ne me donne pas le "p", "P", "@", ")" et la touche "inser" est inactive (+d'autres (?)) PC HP PAVILION a6543.fr prod Fj 393AA....

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
gtg

Comment rendre mon clavier g15 compatible sur windows 10 ?

Bonjour, dernièrement j'ai installé mon clavier G15 sur mon nouvel ordinateur qui est sous Windows 10.Le problème c'est que je n arrive pas a instal...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
MaxGix

Je voudrais savoir comment faire le@

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait le@sur un clavier suisse d'un ordinateur Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Programes cacher

Fermé

Bonjour je clique sur F10 ça na pas marcher ! pour accéder a golden filter pro . que dois je faire ? merci pour tous

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug d$e cùlavier insuportable

Bonjour, petit problème d$e cùlavier mes toucùhe cù et d$ bug avecù mon retour en arrière besion d$'aid$e Configuration: Windows / Chrome 45.0....

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
fabul

Clavier + souris non reconnue

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous W10 il y a 3 jours, et ce matin, en allumant mon PC, celui ci ne détecte plus ni mon clavier et ni ma souris. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
myster79

Clavier numérique bloqué

Résolu

Bonjour, Je dispose depuis peu d'un PC Toshiba satellite équipé de Windows 8 et je ne compte déjà plus les problèmes. Le dernier : le pavé numér...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Yas

Clavier hanté

Bonjour depuis quelque temps mon clavier ( de temps en temps ) écrit une phrase tout seul.. C'est tout le temp la meme phrase "Renekton vs Fiora" ( je...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
DJBABIX

Problème de touche clavier

Bonjour ou bonsoir à tous, je joue actuellement à un jeu qui se nome Combat arms un jeu assez vieux ... Bref, je joue sur mon pc portable actue...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Cougars infidèle

Clavier

BONJOUR ET SVP comment débloquer la touche majuscule J'ai un ordi portable Acer merci d'avance, petite précision un peu d'indulgence car je ne suis pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
georgina33

Prob de clavier après rétrogradation w10 en w8

Bonjour, j'ai migré de Windows 8 en windows 10, mais après n'avoir constaté aucune amélioration entre les 2 version, et surtout après avoir constaté ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
kokoon

Les fleches haut bas ne marche plus

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis quelque heure mes fleche directionnelle du haut et bas ne reponde plus a mon dernier souvenir ca a arra...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
behemote

J'ai perdu le son de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je suis assez ignare dans le domaine... Mon chat a marché sur mon clavier et je n'ai plus de son. Sur quelle touche dois-je appuyer pour ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
louxor

Transformer un clavier ps/2 en clavier usb

Bonjour, j'ai lu vos commentaires en ce qui concerne mon problème mais moi j'ai des fils vert, jaune, blanc, rouge qui parte de mon clavier et noir, v...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
ryoyo

Langue de mon clavier ?

Résolu

Bonjour, d'après les photos que je joins, quelqu'un aurait la gentillesse de me trouver la langue de mon clavier ? Afin que toutes les touches corr...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
kodatrololo

Problème clavier, lettres doublées.

Bonjour, Je vais surement exposer un problème déjà publié pleins de fois, mais certaines touches sont doublées depuis ce matin ... J'ai essayé le ct...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jeannets

Qwerty et azerty

Résolu

Bonjour, Étrange, lorsque j'écris dans la case recherche de Windows 7, l'écriture est qwerty, par contre ailleurs, par exemple ici il est azerty !!!...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma touche numlock bloque mon clavier et ma souris

Bonjour, Comme l'intitulé du sujet le décrit, ma touche num lock (ou ver num) bloque l'intégralité de mon clavier. En essuyant mon clavier, mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Ange_11

Aucun clavier detecte

Message inscris ne peux plus rentre dans mon mac pas possible d entrer mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
le meruvien

Utiliser clavier de portable sur pc de bureau

Bonjour, Mon clavier de pc de bureau est foutu. Il y a t il une solution pour utiliser le clavier de mon pc portable sur le pc de bureau en atten...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
205_Pow

Touche windows non fonctionnel

Résolu

Bonjour. j'ai acheté un clavier zalman ZM-K400g mais la touche Windows ne fonctionne pas, si vous savez comment résoudre le problème merci de m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Coldxdreams

Clavier

Résolu

Bjour, Dans word si je tappe " j'obtiens > où puis je rectifier. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
marcos4406

Mon clavier fait des espace tout seul

Bonjour, ben voilà je suis obligeai d'utilisé le panneau de saisies automatique , car mon claviers me fait des siennes, je vs explique; je vais sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
choupinette-chocolate

Clavier dell inspiron11

Bonjour, Bonjour jai un dell Inspiron 11 et g veux utiliser le clavier mais tantot il se verouille Seul et g be sais pas comment le deverouiller p...

lavoix_du_client

Problème de touches de clavier.

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus X75VD, certaines touches du jour au lendemain se sont mises à ne plus fonctionne...

tribun

Les touches de mon clavier ne fonctionnent plus de jours en jour

Résolu

Bonjour, depuis Mercredi , certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide tant elles commencent...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
willydu96

Comment filmer une page de mon écran avec mon clavier ?

Bonjour à tous . J'ai un ordinateur portable de marque COMPAQ 610; je voudrai connaitre comment filmer une page de discutions à partir de mon clavier ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Luciano_entomo

Problème périphérique clavier standard ps/2

Résolu

Bonjour , mon clavier s'est arrêté de fonctionner sans raison après réinstallation de windows 10. Dans le gestionnaire de périphérique il affiche : "C...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
informatiquetech

Cherche un caractere sur clavier

Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche du symbole "|" qui est une barre verticale genre valeur absolue ??? Merci .

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
The_O

Clavier/souris sans fil

Résolu

Ayant un vieu clavier et une souris (sans roulette), j'ai donc decidé un beau jour jour de changer tout ca. J'ai donc fait l'acquisition d'un pack cla...

36 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
cacou

Fiabilité clavier et souri sans fils

Bonjour, Je souhaiterais prochainement acheter un clavier + sourie sans fils... A votre avis, est ce que ce type de matériel est fiable ? Es...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
hams.sun

Clavier essentiel b

Bonjour, J'ai un souci avec un pack clavier + souris sans fil de chez boulanger (essentiel b) Le pc détecte bien la clé USB je vous écris avec, mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Papounet17000

Clavier toshiba bloqué; que faire ,,

Résolu

Bonjour, clavier bloqué - que faire svp ,, Configuration: Win 7 Toshiba Sattelite

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tribun

Ma touche wifi ne fonctionne plus

Bonjour, ma touche wifi ne fonctionne plus

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
sara

Probleme de clavier bluetooth keyboard

bonjour, je viens daquerir un clavier slimline bluetooth keyboard mais mon clavier est QWERTY je narrive pas a le mettre en AZERTY . DSL pour la ponct...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
baladur13
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 14 166