Chariot de cartouche d'encre bloqué

Fermé
clara - 13 sept. 2011 à 19:25
 clara - 14 sept. 2011 à 17:16
Bonjour,

Je veux changer les cartouches de l'Epson Stylus C62, sans succés.
Le chariot des cartouches est bloqué sur la droite à l'arrêt, donc impossible de l'ouvrir. J'essaie d'étendre et de rallumer mais rien à faire. Je ne vois pas comment accéder à la fonction de déplacement pour l'ouvrir
merci de votre aide


A voir également:

1 réponse

avenue3d Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 7
13 sept. 2011 à 19:28
Bonjour,

Il y a peut etre une soluce mais attention il faut y aller doucement !
Si tu as une nappe qui relie le chariot des cartouches tire doucement dessus pour ramener le chariot vers toi pour remplacer les cartouches et il devrait se remettre en route. Cela met déjà arrivé et j'ai toujours fait comme sa mais doucement avec la nappe !
7
J'ai essayé délicatement mais le ruban (ou la nappe) se bloque et je ne veux pas focer et le casser!Une autre solution?
4
avenue3d Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 7
14 sept. 2011 à 15:10
Il faut le demonter dans ce cas c'est peut être la nappe qui est coincé quelque part.
1
J'ai finalement réussi 'adéplacer le chariot et à changer l'encre mais le bouton indiquant quil n'y a pas d'encre continue à clignoter.Lorsque j'essaie de lancer une impression cela ne marche pas et si je regarde dans la configuration de l'ordinateur il est indiqué que l'impression ne peut pas se faire parce qu'il n'y a pas de papier alors que bien sûr le papier est chargé correctement. Je deviens folle!
0