Problème de clavier!!
mikumika
-
mikumika -
mikumika -
Bonjour,
Mon ordi à un petit problème auquel je n'arrive pas à faire face: du jour au lendemain le petit clavier, vous savez celui des chiffres, ne marche plus! Je suis maintenant obligée de cliquer sur la touche avec le 'cadenas' (je sais plus comment elle s'appelle) et utiliser les touches qui se trouvent au-dessus des lettres! Certains de mes amis on le même problème mais eux non plus n'ont pas de solutions à proposer, pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait? merci d'avance à ceux qui répondront!
Mon ordi à un petit problème auquel je n'arrive pas à faire face: du jour au lendemain le petit clavier, vous savez celui des chiffres, ne marche plus! Je suis maintenant obligée de cliquer sur la touche avec le 'cadenas' (je sais plus comment elle s'appelle) et utiliser les touches qui se trouvent au-dessus des lettres! Certains de mes amis on le même problème mais eux non plus n'ont pas de solutions à proposer, pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait? merci d'avance à ceux qui répondront!
A voir également:
- Problème de clavier!!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
(merci pour la petite note, j'oublie toujours le nom de cette touche!XD)
n'aurais-tu pas une autre solution Jimmy?
J'ai déjà eu des clavier don une touche ne fonctionne plus mais la 10 touche d'un coup ses bizarre ...
essaie de te servir des touche 2468 pour diriger le curseur par exemple sa équivaut au touche directionnel
si sa fonctionne les touche sont pas morte mais si sa marche pas les touche sont bien morte.
mais pas mes chiffres! TOT