Probleme de clavier sur PC Toshiba A200

diox -  
 diox -
Bonjour à tous,
Juste savoir si une chose est possible encore pour mon clavier. J'ai un TOSHIBA A200 Satellite et depuis un moment certaines touches on commencé à ne plus répondre d'abor ça été les touches de directions puis les lettres o, i, u, e, t, é, ... j'ai du m'acheter un autre clavier par USB pour pouvoir travailler. Y a-t-il une chose à faire pour le clavier du pc même ?

A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Salut diox,

Si tu comprends suffisamment l'anglais (les dicos anglais-français t'aideront, sinon), si tu es soigneux et si tu disposes du matériel adéquat, tu pourrais alors aller jusqu'au step 10 de cette procédure illustrée pour désolidariser et dégager le clavier de la tablette. Le lien : http://www.irisvista.com/tech/laptops/toshiba-satellite-p205/removing-motherboard-1.htm
Ce n'est qu'alors que tu pourras voir dessous le clavier s'il y a des traces d'oxydation et/ou d'autres saloperies ou des connexions de touches qui paraîtraient abimées.

Connaissances préalables impératives :
1. A few things to know before you start taking your laptop apart
2. DISCLAIMER! If your laptop is still under warranty DO NOT open the case. This is only for people who are experienced with computers and no longer have a warranty on their laptops. Use these guides at your own risk; I am not responsible for any damage you can cause to your laptop or yourself using instructions published this site. This company is not affiliated with or sponsored by Toshiba.

Il faudrait aussi connaître une procédure illustrée pour "dégager" les touches à problème, les nettoyer et les remonter comme un pro mais je n'ai pas de lien adéquat. C'est assez sensible ce qu'il y a sous les toutouches !!!
1
diox

salut CCMclaude

Surtout vous dire merci, merci et encore une fois merci beaucoup pour tout ce paquet ; je vais le faire et vous refaire signe en suite
Je vous suis très reconnaissant merci!!!
0