TOUCHES HP PAVILLON G7

Fermé
paflechiot Messages postés 28 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - Modifié par paflechiot le 26/09/2011 à 03:06
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 26 sept. 2011 à 06:40
Bonjour,
Les raccourcies-touches de mon hp pavillon g7 se bloquent je pense a celles qui augmentent le volume et le diminue je dois alors aller cliquer sur la petit icone son dans la barre des menus pour débloquer la touche son et don augmenter ou diminuer le volume rien qu'avec les touches raccourcis son, des fois elles marchent niquel, mais elles se bloquent dernièrement surtout quand elles sont utilisées à intervalle régulier par exemple je monte le volume(ca marche !), et puis 2 secondes après je veux baisser ca marche pas! une petite idée là dessus?

(je m'excuse le sujet est mal posté c'est un oubli! si un modérateur consulte cette page, je lui demanderais donc de changer la rubrique...)
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 534
Modifié par tribun le 26/09/2011 à 06:56
Bonjour
Pour faire monter ou descendre le son, normalement on emploie la touche Fn et les touches Haut et bas.
Mais n'as tu pas de la saleté dans ton clavier ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0