Clavier sans fil à traver un mur
Fermé
bamboubeau
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
-
28 sept. 2011 à 18:29
Slax - 29 sept. 2011 à 16:45
Slax - 29 sept. 2011 à 16:45
A voir également:
- Clavier sans fil à traver un mur
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Creer un raccourci clavier - Guide
3 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
28 sept. 2011 à 18:33
28 sept. 2011 à 18:33
Bonjour
Assez drôle ton histoire ! comment veut tu travailler sur ton pc avec le clavier dans une autre pièce ?
Ou j'y comprend rien !
Assez drôle ton histoire ! comment veut tu travailler sur ton pc avec le clavier dans une autre pièce ?
Ou j'y comprend rien !
Chochojunior
Messages postés
6544
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
600
28 sept. 2011 à 18:35
28 sept. 2011 à 18:35
pour avoir pu tester, la technologie bluetrack de microsoft se débrouille bien ds ce domaine
salut
j'ai la même installe que toi :
ordi complet dans la chambre ( donc, tour + écran pc + clavier filaire + souris filaire ) ET connecté à la TV dans le salon :
- 1 rallonge HDMI vers la TV
- 1 câble coaxial vers l'ampli pour le son HD
- 2 Rallonges USB de 5 mètres qui arrivent dans le salon pour y connecter souris, clavier, manette, etc ( via un hub USB )
comme ça, tu as un clavier/souris dans chaque pièce, et d'où que tu sois tu peux commander ton ordi à tout moment sans avoir à penser à emmener ton clavier ou ta souris
de plus, j'ai récemment acheté un petit mini-clavier avec joystick faisant office de souris intégré ( et 2 boutons au bout du clavier pour faire office de boutons de souris, super pratique, je ne peux plus m'en passer ! trouvé chez pearl informatique )
j'ai la même installe que toi :
ordi complet dans la chambre ( donc, tour + écran pc + clavier filaire + souris filaire ) ET connecté à la TV dans le salon :
- 1 rallonge HDMI vers la TV
- 1 câble coaxial vers l'ampli pour le son HD
- 2 Rallonges USB de 5 mètres qui arrivent dans le salon pour y connecter souris, clavier, manette, etc ( via un hub USB )
comme ça, tu as un clavier/souris dans chaque pièce, et d'où que tu sois tu peux commander ton ordi à tout moment sans avoir à penser à emmener ton clavier ou ta souris
de plus, j'ai récemment acheté un petit mini-clavier avec joystick faisant office de souris intégré ( et 2 boutons au bout du clavier pour faire office de boutons de souris, super pratique, je ne peux plus m'en passer ! trouvé chez pearl informatique )
bamboubeau
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
29 sept. 2011 à 13:41
29 sept. 2011 à 13:41
Bonjour,
Quand tu te servais du clavier, tes fil de sourie et de clavier traversé ton salon ????
Quand tu te servais du clavier, tes fil de sourie et de clavier traversé ton salon ????
non, le bout de la rallonge USB arrive au niveau de mon meuble TV, sur lequel tu branche un récepteur pour du matériel sans fil...
après, le must, ce que j'avais fait au début, c'est rajouter une rallonge PS/2 pour pouvoir démarrer ton ordi à partir de ton salon en activant un 'wake on PS/2' ( démarrer l'ordi en pressant une touche du clavier ou de la souris )
après, le must, ce que j'avais fait au début, c'est rajouter une rallonge PS/2 pour pouvoir démarrer ton ordi à partir de ton salon en activant un 'wake on PS/2' ( démarrer l'ordi en pressant une touche du clavier ou de la souris )
28 sept. 2011 à 20:29
Je fais un bureau dans la pièce d'à côté avec un écran (je vais percer le mur pour passer les câble).
Il me faut donc un clavier sans fil pour utiliser l'ordinateur depuis le canapé et le bureau !!!
J'espère que c'est plus clair.
28 sept. 2011 à 21:06
28 sept. 2011 à 21:42
28 sept. 2011 à 22:14