Clavier Logitech MX5500 touches de fonctions
Maurice
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un clavier Logitech MX5500, certaines touches peuvent avoir un fonction.
Ces touches sont sur la première ligne de F1 à ....F12, avec une signalétique, exemple F9, et A en noir sur fond orange, ma question est simple comment faire pour avoir accès à cette fonction ?
Je viens de faire l'acquisition d'un clavier Logitech MX5500, certaines touches peuvent avoir un fonction.
Ces touches sont sur la première ligne de F1 à ....F12, avec une signalétique, exemple F9, et A en noir sur fond orange, ma question est simple comment faire pour avoir accès à cette fonction ?
A voir également:
- Clavier Logitech MX5500 touches de fonctions
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Touche inser clavier - Guide
1 réponse
Bonsoir...
Ta touche Fn d'en bas à gauche n'est-elle pas Orange aussi ?
Cdt,
@+
Je viens de regarder, il semble que tu as une touche orange à droite de la barre d'espacement...il doit falloir la conjuguer avec les touches du haut....peut-être !
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Ta touche Fn d'en bas à gauche n'est-elle pas Orange aussi ?
Cdt,
@+
Je viens de regarder, il semble que tu as une touche orange à droite de la barre d'espacement...il doit falloir la conjuguer avec les touches du haut....peut-être !
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)