Clavier qui délire
jlbahanba
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'utilise un laptop sur lequel j'ai un jour branché un clavier plus complet et plus pratique.
Après une utilisation , retour au clavier intégré et hop! il ne comprend plus rien. Il m'affiche des chiffes à la place des lettres u i o p j k l M.
J'ai vérifié les options clavier je ne trouve rien.
je comptais apprendre à écrire sans ces lettres mais ....non
Uneidée une piste ?
Merci
Voilà j'utilise un laptop sur lequel j'ai un jour branché un clavier plus complet et plus pratique.
Après une utilisation , retour au clavier intégré et hop! il ne comprend plus rien. Il m'affiche des chiffes à la place des lettres u i o p j k l M.
J'ai vérifié les options clavier je ne trouve rien.
je comptais apprendre à écrire sans ces lettres mais ....non
Uneidée une piste ?
Merci
A voir également:
- Clavier qui délire
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Clavier qui fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
2 réponses
Bonjour,
sur votre ordinateur portable vous devez avoir une touche 'Fn' et une autre 'Verr. Num'. Appuyez sur la première, puis sans la relâcher appuyez sur la seconde.
Essayez de nouveau d'utiliser les lettres u i o p et j k l m .
Cordialement.
sur votre ordinateur portable vous devez avoir une touche 'Fn' et une autre 'Verr. Num'. Appuyez sur la première, puis sans la relâcher appuyez sur la seconde.
Essayez de nouveau d'utiliser les lettres u i o p et j k l m .
Cordialement.
Mihawk
Messages postés
4315
Contributeur
Dernière intervention
846
Wo les grands esprits se rencontrent ! :)
Hello,
Certains claviers ont un pad numérique accessible en mode secondaire (touche Fn). N'y a-t-il pas des petits chiffres inscrits en bleu sur ces touches ?
Tu peux chercher une touche avec une inscription "Verr Num" en gris ou bleu, et appuyer dessus avec la touche Fn avec de débloquer ce mode.
Autre solution si ce que je te dis ressemble à du chinois : me donner la marque de ton clavier / PC portable (et le modèle) que je jette un oeil sur le net.
Certains claviers ont un pad numérique accessible en mode secondaire (touche Fn). N'y a-t-il pas des petits chiffres inscrits en bleu sur ces touches ?
Tu peux chercher une touche avec une inscription "Verr Num" en gris ou bleu, et appuyer dessus avec la touche Fn avec de débloquer ce mode.
Autre solution si ce que je te dis ressemble à du chinois : me donner la marque de ton clavier / PC portable (et le modèle) que je jette un oeil sur le net.