Touche directionnelle bloquée

Fermé
Fabien27 - 23 févr. 2010 à 20:58
 zazou1998 - 24 mars 2012 à 20:15
Bonsoir,

Je m'appelle Fabien et je possède un ACER (ASPIRE 6930) (pc portable).
Voila j'ai un problème lorsque je joue à des jeux sur internet du type bike mania, monster truc... en gros tous les jeux dont je dois me servir des touches directionnelles (haut, bas,gauche,droite) c'est-à-dire qu'elle reste bloquée et je ne peux plus rien faire, j'ai fais un tour sur le forum mais je n'est pas trouvé la response à mon problème. Merci si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:

7 réponses

Merci
j'ai eu le meme pb avec google chrome et j'ai tenté de le desinstaller puis de le reinstaller, mais ca n'a pas fonctionné.
en revanche j'ai été sur le site avec internet explorer et les touches ont fonctionnées.
le seul regret est la lenteur d'internet explorer.
4
Le problème vient du navigateur en fait : avec internet explorer mes touches bloquées, avec firefox le problème disparait
j'utilise firefox juste pour ce genre de jeu maintenant ^^
1
merci beaucoup!!!c'était très utile!! j'avais le même problème!!!! =D
0
rastafariiman95510
15 août 2011 à 23:52
Avc firefox sa remarche peace
1
essayes les touches w x s d , touches par défauts , si ces touches fonctionnent il te faut configurer les commandes dans le jeu pour les touches directionnelles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai essayé comme tu me la dis, mais ya pa eu de reponse des touches "wxcd..." le pb est le suivant: le jeu démarre bien et après je n'est plus de controle c'est-à-dire que le personnage avance tout seul par exemple, il n'est plus contrôlable alors que je ne touche aucune des touches directionnelles. ( j'ai biensûr essayé le même jeu sur un autre pc et je n'est pas eu ce pb). Ce problème je le rencontre dans n'importe quel jeux basiques dont je doit utiliser les touches directionnelles.

Merci pour ta réponse.
0
cbml21
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015

14 mars 2011 à 16:11
Dis je viens de voir ton post, et j'ai le même problème que toi, as-tu trouvé une solution?
0
Bonjour!!!

J'ai le même pb, avez-vous trouvé la solution

Merci
0