Clavier numérique inactif thasekourt - Dernière réponse le 17 mars 2012 1 réponse Bonjour, les touches partie numérique de mon clavier sont inactives malgré que la touche verr num est lumineuse (leptop toshiba satellite l650) comment les réactiver? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MEPHISTO69 Contributeur jour en haut du pavé numérique tu as une touche "Ver Num" elle permet d'activer ou désactiver le clavier. chez toi elle ne fonctionne apparemment pas.. on va se renseigner.. @+ Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. " La Rochefoucauld Discussions similaires Claviers inactifs avant redémarrage AnaisDeToulouse Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Clavier HP bug pavé numérique curtrhcp Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? nase Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MEPHISTO69 Contributeur jour en haut du pavé numérique tu as une touche "Ver Num" elle permet d'activer ou désactiver le clavier. chez toi elle ne fonctionne apparemment pas.. on va se renseigner.. @+ Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. " La Rochefoucauld