Clavier mx 3200 ne fonctionne plus

Fermé
starcaya Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 26 sept. 2008 à 20:26
 Christian - 23 mars 2012 à 14:48
Bonjour,

J'ai un ensemble Logitech MX 3200. Aujourd'hui le clavier ne fonctionne plus alors que je n'avais jamais eu de problème. Il est reconnu mais quand je tape pas de réaction. La souris qui fonctionne avec le même récepteur fonctionne très bien. J'ai essayé de changer les batteries évidemment mais ce n'était pas le problème...


Merci à l'avance pour l'aide
A voir également:

5 réponses

ça marche!!!
La solution passe par la "Résolution des problèmes d'installation" :
1. Vérifiez la connexion
des câbles.
2. Placez le récepteur sur son support USB, loin des autres appareils
électriques et évitez les surfaces métalliques.
3. Vérifiez que les piles sont bien installées.
4. Mettez la souris SOUS TENSION en appuyant sur le bouton d'alimentation
pendant deux secondes. La souris est SOUS TENSION si le témoin est ALLUMÉ.
5. Etablissez la communication:
5.1. appuyez sur le bouton Connect du récepteur,
puis
5.2. immédiatement après sur le bouton Connect situé sous le dispositif.
3
j'ai exactement le meme problème... je sais pas quoi faire. J'ai essayé en allant chercher des drivers logitech, en changeant les batteries...j'en ai mal a la tete..
j'espère que quelqu'un pourra nous aider.
merci
1
Bonjour,

Je viens d'avoir eu le même souci.

J'ai branché un clavire à fil, je suis ensuite rentré dans le set point et là apparemment le clavier n'était plus sécurisé. Je l'ai donc refait (tout est indiqué) et là il refonctionne.

Bizarre quand même, j'espère que ça marchera chez vous aussi.
1
Bonjour,

J'ai 2 clavier identique acheté en même temps il y a 2 ans et ils ne fonctionne plus du tout. Seules les souris fonctionnent.
0
bonjour,

Il suffit de télécharger la dernière version du logiciel setpoint de logitech. Il faut ensuite changer l'émetteur USB de place (autre USB) ENSUITE IL FAUT synchroniser l'émetteur avec la souris avec le SETPOINT démarré et tout fonctionne à merveille. Si vous changez le clavier avec un autre émetteur, alors les problèmes arrivent; lorsque la pille est défectueuse, alors commencent aussi les problèmes inutiles. On peut aussi bloquer la souris sur une fréquence avec le setpoint, et alors le clavier ne fonctionne pas sur un autre émetteur.
0
Je ne comprend pas comment vous faites, j'ai exactement le même problème, où se trouve le "set point" ? Aidez moi s'il vous plait !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Moi aussi je viens d'avoir le même problème que vous. Je possède ce clavier depuis plus de 6 mois et là, plus rien à faire. Seule la souris fonctionne !!
0