Souci avec mon clavier

Fermé
Pleonasme - 14 mars 2012 à 23:20
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2012 à 23:29
Bonjour,
J'ai depuis quelques semaines un nouveau Netbook, un Samsung NC110.

J'ai essayé de faire des recherches sur le net pour mon problème mais je peine à trouver les mots clefs appropriés.

Lorsque je tape sur le clavier (que ce soit sur un logiciel de traitement de texte, ou sur une page web), mon curseur fait régulièrement des retours en arrière. C'est à dire qu'au lieu de taper les lettres les unes à la suite des autres, je me retrouve souvent avec des bouts de phrase que je viens de taper qui apparaissent trois lignes plus haut car mon curseur s'est décalé pendant que j'écrivais. C'est particulièrement contraignant quand on doit faire une prise de notes rapides car le texte pris en note devient vite du n'importe quoi, avec ce problème.

Voici un exemple, au lieu de taper ce vers célèbre de Du Bellay, je me retrouverai à taper

Heureux qufait un beau voyagei comme Ulysse a

Est-ce dû à un raccourci clavier particulier ? Cela arrive quand je tape vite, en général, mais pas forcément lorsque je me trompe de touches.. Ou à un problème de clavier ?

Je vous remercie d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2012 à 23:22
Bonjour, est tu sur que tu ne frotte pas le Pad (le carré en dessous le clavier qui sers de souris) quand tu tape du texte ?
0
Le mystère peut être dans la paume de la main...
0
A priori non ! Ce n'est pas le premier ordinateur portable que j'utilise, je n'ai jamais eu ce problème auparavant.

J'ai remarqué que le curseur se replace en arrière sur la même lettre que celle que je viens de taper.
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2012 à 23:29
Je dit sa parce que j'ai eu le même souci (c'était ma main droite le problème) du coup je l'ai coupé !
0