Touche menu de mon clavier off !?! oO

...xX B6RS6RK6R Xx... Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
...xX B6RS6RK6R Xx... Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salutations ^^,

Voilà, depuis maintenant quelques temps (du fait que ça ne me gênait pas outre mesure...) j'ai ma touche "menu" (entre "alt gr" et "ctrl" droit), qui ne veut plus fonctionner, et non que cela me paralyse, mais je voudrais savoir si vous aviez une petite astuce à me proposer pour essayer de la remettre en fonction ^^

Merci d'avance ^^

HAND

A voir également:

6 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

4
...xX B6RS6RK6R Xx... Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

La classe !!! Merci, c'est super sympa ^^ je ne savais pas que ça se vendait à la touche ^^
0
...xX B6RS6RK6R Xx... Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut vieu bison boiteu,
Navré pour le temps de réponse, je ne me suis pas connecté de la semaine ^^'
Alors, pour te répondre, non, c'est celle entre "alt gr" et "ctrl" droit

http://www.batteriepcportable.org/images/FR-HP-DV6000DSSW.JPG
1
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

donc entre "Ctrl" et la touche "Windows" , en bas à gauche

c'est la touche "fn" , elle n'ouvre pas la liste des programmes
elle sert surtout pour avoir le pavé numérique
0

Non, justement, la touche à DROITE, entre Alt gr et ctrl droit
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

c'est la touche qui correspond à l'action du clic "droit" sur le bureau
- pour réorganiser les icônes, Actualiser le Bureau, régler les Propriétés du Bureau......
- le menu de copier, coller..... quand on est dans un document

c'est plus un problème de mauvais contact qui est sous la touche
0

Ouais, voilà, c'est celle ci ^^ ah, tu penses ? ok, bon, bah tant pis alors (parce que la dernière fois que j'ai voulu démonter une de mes touches pour la nettoyer, elle a sauté, et j'en ai paumé le pivot du dessous ^^')

Merci pour ton avis en tout cas ^^
0
shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

quel est votre clavier ?
0

C'est le clavier d'origine de mon laptop ^^ j'aurais du le préciser, autant pour moi ^^'
J'ai un HP Pavillon DV6 Notebook PC ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rien à suggérer ? oO
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut ...xX B6RS6RK6R Xx... ,

c"est la touche avec le logo Windows qui ne fonctionne plus ???

à+
0