Problème avec nouveau clavier
Fermé
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai besoin de vos connaissances !!!! j'ai branché sur mon PC un nouveau clavier et souris (en port USB). Quand je démarre le PC, il reste bloqué : je n'accède pas au bureau. Je suis obligée de débrancher le clavier et la souris pour y accéder et après rebrancher le clavier (que le PC reconnait après connexion).
Que faut-il faire ?
Merci pour vos réponses...
J'ai besoin de vos connaissances !!!! j'ai branché sur mon PC un nouveau clavier et souris (en port USB). Quand je démarre le PC, il reste bloqué : je n'accède pas au bureau. Je suis obligée de débrancher le clavier et la souris pour y accéder et après rebrancher le clavier (que le PC reconnait après connexion).
Que faut-il faire ?
Merci pour vos réponses...
A voir également:
- Problème avec nouveau clavier
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
1 réponse
bonjour,
il dois y avoir un soucis au niveau du pilote du clavier, par conséquent démarre le pc sans ton clavier usb ensuite une fois le pc démarre branche ton clavier et ensuite rend toi sur le site tout les drivers onglet mes driver
installe le petit logiciel de détection puis lance la détection, et recherche le driver du clavier, télécharge le et installe le
redémarre l'ordinateur pour voir si c'est tout bon
il dois y avoir un soucis au niveau du pilote du clavier, par conséquent démarre le pc sans ton clavier usb ensuite une fois le pc démarre branche ton clavier et ensuite rend toi sur le site tout les drivers onglet mes driver
installe le petit logiciel de détection puis lance la détection, et recherche le driver du clavier, télécharge le et installe le
redémarre l'ordinateur pour voir si c'est tout bon
22 mars 2012 à 13:58
Je vais essayer et te tiendrais au courant !!!!