Clavier+souris pc

Fermé
Kingwarras - 19 juil. 2012 à 16:44
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 - 19 juil. 2012 à 18:01
Bonjour,

Ayant fait l'acquisition d'un nouveau pc, je dois m'acheter le clavier et la souris qui vont avec. J'ai cherché sur internet mais j'avoue que je n'y connait pas grand chose, et c'est pour cela que je viens vous demander de l'aide. Le clavier et la souris que je cherche doivent être "gamer" puisque mon pc sera ma nouvelle plateforme de jeu.

Pour la souris, j'hésite entre les 2 ci-dessous:
http://www.pixmania.com/fr/fr/7553407/art/cooler-master/souris-inferno.html#consumer-advices
http://www.pixmania.com/fr/fr/6920549/art/cyborg/souris-cyborg-r-a-t-3.html#consumer-advices
Qu'en pensez vous? ai je fais un bon choix? si oui, lequel des 2 dois je choisir? mais dans le cas inverse, si j'ai mal choisit, pourriez vous m'en conseiller une?

Et pour finir, le clavier, je n'en ai aucune idée... à quoi sert le mode "maccro" ? et une fois de plus, quelle(s) sont vos suggestions ?

PS: j'ai un budget de 100e, GRAND maximum!

Je vous remercie à l'avance =)
A voir également:

1 réponse

Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 212
19 juil. 2012 à 18:01
Bonjour,

A choisir entre les deux souris je te conseille la deuxième : beaucoup plus orientée "gamer" elle dispose notamment d'une plus grande flexibilité en terme de personnalisation et d'un système de réglage dpi à la volée (tu vas pouvoir très vite changer la sensibilité de ta souris selon les situations et les jeux auxquels tu joue).

Le mode macro te permet de personnaliser des touches et de leur donner la fonction que tu veux, par ailleurs elles te permettent également de rassembler plusieurs tâches en une seule touche.
Quant au choix du clavier, en tenant compte de ton budget ce clavier me paraît pas mal, sachant que tu l'as 20€ moins cher juste ici.

En espérant t'avoir aidé,
0