Les discussions

Touche e défectueuse

Bonjour,hier j'ai écris à propos de ma lettre e qui se répète à l'infini tout à l'heure,le e a refonctionné mais peu de temps ,cela est bizarre.Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Erwan031284

Pb avec touche fonction "fn" pour asus x73sv ty340v

 Résolu

J'ai un portable ASUS et la touche "Fn", qui sert à régler le contraste, le volume , etc, ne fonctionne pas avec toute les fonctions (dont volume et, ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
annebcata

Les touches de mon clavier ne fonctionnent plus.

Bonjour,mes touche de clavier fonctionne plus j'ai des lettre ou je dois appuyer beaucoup de fois pour quel marche une fois sur 100 S'avais vous que ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
om1378

Gagner du temps

 Résolu

Alors voilà, j'aimerai savoir si c'est possible de modifier l'affectation qu'on les touches alt+ quelque chose, par exemple, j'utilise souvent alt+015...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Starfish117

Clavier compatible windows 8

je voudrais savoir si le clavier Logitech Gaming G105 & G9x s'adapte avec windows 8 je voudrais l'offrir à mon mari mais je suis nulle en informatique...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec des claviers

Bonjour, mon pere vient d'installer un nouveau antivirus sur son ordinateur. Et depuis plus aucun clavier branchée (usb ou etc)ne fonctionne plu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes touches et mon internet ont des soucis...

Bonjour, Voilà, depuis quelque temps mon ordi portable (acer) fait des trucs bizarres. Tout d'abord je ne peux plus utiliser certaines touches com...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
PrincessDiya

Changement affectation touches sous windows 8

Bonjour, J'ai besoin de changer l'affectation d'une touche de mon clavier, mais la solution Windows Server 2003 Resource Kit Tools que vous indiqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
tribun

Comment apprendre l'anglais

salut, cava moi j'ai rien compris ce leçon dit moi comment apprendre l'anglais s'il vous plais mon facebook c'est sadi kenza connecter avec moi et tu...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clavier

 Résolu

Bonjour, ma fille a fait verser de l eau sur le clavier il ne fonctionne plus je recherche un site pour en acheter un Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Zikyer

Bonsoir ma touche f11 ne fonctionne plus sos merçi

Bonjour, ma touche f11 ne fonctionne plus sos ,merçi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc me parle en arabe ...

Mes copains ont configuré le clavier de mon pc (samsung r620) en arabe ... comment sortir de cette galère. ???? ???????? ??????? Merci de votre aide....

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Arthu

Changement de cartouche imprimante 5520

Bonjour, doit t-on changer toutes les cartouches à la fois y a t-il un voyant indiquant le niveau de l'encre par couleur Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
dfsfr

Touche maj.

Bonsoir, depuis quelques temps, et j'ignore pour quel raison, le voyant de ma touche MAJ. sur mon PC portable reste allumé, donc quand je veut tapé un...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
yzack29

Clavier ne repende pas

Bonjour, exe la touche enter ecrire ù LA TOUCHE BACK ecrire ùùùùù la touche x ecrire xsz Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
said.dhahri

Driver tvisto tvt-smk62308c

s'il vous plait, j'ai acheté un clavier et une souri sans fil modèle : tvisto tvt-smk62308c mais sans CD d'installation, quand je branche l'émetteur...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
said.dhahri

Clavier hp dv6

 Résolu

BONJOUR je suis a la recherche de petit ressort de rappel de touche de clavier d un portable hp pavillon dv6 ou en trouver dans ma region? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
LULU54136

Comment connecter un ordi a un ecrant juste avec un clavier?

bonjour j'ai un hp pavilion entertainment pc, le problème est que l'ecrant ne marche plus du tout. Donc je voulais mettre mon écrans d' ordi un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jean jim

Je peux brancher un autre clavier

Bonjour, salut s il vous plais est ce que possible de brancher un autre clavier de pc bureau a mon pc portable merci. Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jami

Besoins d'aide pour mon clavier.

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable depuis 6 mois, et par curiosité, je voulais aller voir si le ventilo était poussiéreux. J'ai donc suivi...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sosinfo44

Je suis bloqué sur le zoom !!!

 Résolu

Bonjour, Je cherchais une réponse à un topic pour faire le petit ième mais je n'ai trouvé q'une formule pour le zoom. Alors je suis bloqué. J'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lulu1009

J'ai un ordinateur emachines

 Résolu

Bonjour, Je ne sais jamais si je suis en écriture majuscule ou minuscule. Ce qui m'oblige à vérifier chaque fois. Merci de me dire comment je peux...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
AstonKiller

Touche fn du clavier

Bonjour, Ma touche fn du clavier fonctionne mais pas pour baisser ou activer les sons, les sons fonctionnes bien, je peux baisser ou augmenter la...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
SolidSnake059

Touche fn sony vaio

 Résolu

Bonjour, Ma touche FN fait son travail normalement, mais mon problème c'est qu'elle n'affiche plus les "jauges" (montrant le niveau du son par ex....

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
GromGrom

Plusieur des touches de mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, plusieur de mes touche de mon clavier ne fonctionne plus mais surtout la touche entrée jben est vraiment besoin ! Car quand j allume ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lapetite anonime

Je voudrais annuler la combinaison ctrl alt sup sur mon pc

Bonjour, sa doit faire au moins deux moi que mon pc est bloquée sur charge env.sortie de veille, car quand mon pc n'était pas bloquer quelque touch...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lapetite anonime

Alt gr + à et alt + f4 ne marche plus...!

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourrait m'aider, du jour au lendemain, certaines actions ne s'appliquent plus, comme par exemple : Aroba...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ZaaPOne

Probleme informatique

Bonjour, Que faire quand ce message apparaît sur notre écran? redémarrer et sélectionnez périphérique de démarrage approprié ou insérez un sup...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
la-loupe

Clavier et souris ne fonctionnent plus...

Bonjour, bonsoir.depuis hier je vis une galère. J'ai un ordinateur portable Dell et mon clavier s'est bloqué ainsi que mon touchpad. De plus, un voyan...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
la-loupe

Mon pc ne reconnait plus mon clavier, ni ma souris usb

Bonjour, Je dispose d'un PC dernière génération (Acquis en Mai 2011) sur lequel est installé Windows 7. Mais voilà depuis peu, 02 Jours exactement...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ginto5

Clavier ne fonctionne plus!!!!

Bonjour, svp jai besoin de votre aide; depuis ce matin qd j ai allumé mon pc fixe , un msg est apparu, -gestion alim -sur ecran noir, jai redemarré...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
tribun

Problème de positionnement de caractère

Lorsque je rédige des mails ou un courrier sous word 2010, je constate qu'un mot qui se trouve à la 5ème ou6ème place sur la ligne se positionne entre...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Erwan031284

Clavier defaillant compatiblilité et ou en acheter

Bonjour, Après avoir bousillé mon clavier sans faire exprès je me retrouve donc obligé d en racheter un autre le problème est que le clavier d or...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Ayea

Perte de fonctions de touche

bonjour mon pc hp a perdu l'usage de certaines touches tant en clavier numérique que par ex. les paranthèses Pouvez vous m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
rafit jad kuldinger

Bonjour. j'aurais besoin d'aide s.v.p.

 Résolu

Alors voici. Depuis quelques jours, lorsque je remplis les cases d'identification dans Facebook par exemple ou à quelque autre endroit, apparaît à dr...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Erwan031284

Lilou,

Bonjour, Problème de pavé numérique! Ne vient de touche verr num! Impossible de déverrouiller même avec la touche de déverrouillage! Que faire?...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier écrit pleins de ''&&''

Bonjour, voila &depuis peu quand je vais dans une zone de texte quelconque(barre de recherche traitement de texte etc) mon clavier ne cesse& de répé...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
silver-style91

Qwerty en azerty

 Résolu

Bonjour, Peut on basculer tous les claviers qwerty en clavier azerty en appuyant sur shift+alt ? Merci pour votre aide. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
alkanoide

Touche alt-code ascii

Bonjour, Sur mon portable AMILO 1424, la touche ALT ne semble plus opérationnelle puisque je ne peux plus frapper les caractères en code ASCII. Q...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
poupougne13

Problème clavier pc portable asus x101ch

Bonjour, j'ai un soucis avec mon netbook asus Eee pc. je l'ai nettoyer y'a quelques jours avec un coton légèrement imbiber d'alcool ménager en frottan...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
majortnthomas89

Asus s46c

 Résolu

Bonjour, Les touches du clavier de mon PC mettent trop de temps à répondre (par exemple 4sec), je n'arrive pas a trouver l'origine du problème et je...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
jmwurth

Pas compris

Bonjour, Merci, mais je ne vois pas la réponse à ma question, ou est elle ? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
yzack29

Clavier pc portable

 Résolu

bonjour. j'ai 1 problème avec certaines touches de mon clavier qui ne fonctionnent pas le E .B. M. la touche qui se trouve entre ctrl et alt a ga...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
venustar3

Anomalie de peripherique

Bonjour, J'ai un portable neuf Acer de 10.1 pouce ,qui fonctionne avec Windows 7 Édition starter.chose surprenante quelque claviers ne marchent pas. j...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
BIOTOLO

Probleme clavier usb

Bonjour, Sous Windows Xp: Si je déconnecte le clavier"d'origine" ( celui qui est branché à coté de la souris), un clavier connecté sur un port usb2 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
galaramas

Souris externe et pad bloqués

Bonjour, J'ai un portable sous windoxs XP qui a dû être mal fermé par l'utilisateur... Au rallumage , le Pad et souris externe sont bloqués. Que fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
la-loupe

Choix clavier gamer

Bonjour, Je souhaiterai acheter un clavier gamer pour environ 50 euros, la caracteristique que je veux principalement est le retro eclairage. Les cl...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Royalchips

Dysfonctionnement de clavier

bonjour/bonsoir je vient a vous car j'ai un problème avec mon clavier de pc portable; en effet les touches "e" - "t" - "u" - "i" - "o" de celui ci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ellianas

Touche enlevées

 Résolu

Bonjour, alors voilà suite à une mauvaise manipulation (je suis la reine pour ça) deux touches de mon claviers ce sont enlevées je ne sais pas quo...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Pralineee

Clavier belge

Bonjour, Sur le pc d'un ami, je n'arrive pas à configurer le clavier correctement. Je suis allé dans le panneau de configuration et j'ai modifi...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
zen
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 14 124