Mon clavier ne répond plus dès l'affichage du logo windows
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai un clavier avec un port ps/2 et depuis une semaine il ne répond plus alors que la nuit d'avant il fonctionnai...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai un clavier avec un port ps/2 et depuis une semaine il ne répond plus alors que la nuit d'avant il fonctionnai...
Bonjour j'ai un gros problème mon clavier. il est branchez et s'illumine mais ne fonction pas mais avec les bons driver :/ HELP PLIZE !
Bonjour, jai un ordinateur portable asus G73JW series normalement sous les touches il y a une lumiere blanche pour jouer la nuit sans difficultée...
Bonjour, je viens d'acheter un clavier Mobility Lab ,mini design touch silver qui pour démarrer me demande d'appuyer sur le bouton : Prt Sc SysRq du c...
Bonjour, Le question est extrement simple et pas evidente a la fois. Je veux une rallonge pour mon clavier souris de 10m. Le mieux c'est deux rall...
Bonjour, Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus! La touche "Espace", la touche "Entrée", la touche pour effacer, et une des petites f...
Bonjour a tous, Je viens d'acheter sur le bon coin un PC portable d'occasion. La touche de validation fonctionne une fois sur deux. Que dois-je f...
Bonjour je suis sur mac et je ne comprend pas comment mon clavier s°est transforme en azerty comment le transformer merci
BONJOUR, Je voulais savoir si vous pourriez m'aider. Lorsque je tape certaines touches j 'obtient 2 lettres. Par exemple quand je tape la lettre a...
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier de mon ordinateur Dell inspiron 1545; les touches a,q,u,y,w,h,j,n, ne fonctionnent plus aider moi svp?????...
Bonjour, Il y a quelques temps mon clavier d'ordinateur portable Samsung a pris l'eau , le pc marche très bien mais le clavier réagie bizarement , ...
Bonjour, J'ai un asus portable, mon clavier ne marche plus uniquement lorsque je suis sur internet, les touches sont toutes inversées, comment faire ?...
Bonjour, je rencontre un problème avec mon nouvel ordinateur portable ASUS. Les raccourcies des touches F1 à F12 ne fonctionnent pas ( ajuster la lumi...
Bonjour, comment faire pour sortir diez avec un clavier qwerty Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Bonjour, j'ai un HP core i5 pavilion dm4 , actuellement j'ai des touches qui ne répondent plus en particulier " contrôle gauche et tabulation ",,, a...
Bonjour, Je viens d'acheter mon ordinateur ACER S3 (un PC portable) et son clavier bug dès les premières minutes, quand je tape sur les tou...
Bonjour, Il y a 2 jours j'ai renversé malencontreusement mon verre (eau et sirop) sur mon PC portable notamment sur le clavier. Je l'ai éteint, ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable. Touches les touches fonctionnent parfaitement mais certaines (le "l", le "m", le "t" et le "4") semblent un ...
slt les amis j'ai hp dont tous les boutons sauf espace pouvez-vous m'aider
Bonjour,depuis quelque temps,je me disais a quoi sert la touche E en haut de mon clavier acer aspire 5535 ( voir image https://www.cjoint.com/?CDulJmX...
j'ai un pc sony vaio SEV151A11W j'ai essayé de toute façon de saisir les guillemets mais toujours j'ai échoué si vous avez la solution dite moi le plu...
Bonjour a tous, suite a une mauvaise manipulation de mon chien sur mon clavier ( je ne sais toujours pas ce qu'il cherchais ... ) les fleches haut...
Bonjour, j'ai renversé de l'eau sur mon clavier, je l'ai secher avec un sèche cheveux et je l'ai laisser s'egouter une nuit. Le lendemain certaines...
Bonjour, quand j'allume mon pc mon clavier sans fil marque "rapoo"ne répond pas , il faut que je débranche et rebranche la clé USB pour qu'il marc...
J'ai un clavier qwerty que j ai basculé sur azerty. J'ai des problèmes d utilisation du clavier par ex. je n arrive pas a trouver le sigle 'at' pour ...
Bonjour, Voila, mon arrobase ne marche plus, j'ai lu que les cartes graphiques Nvidia, avaient tendance a créer de nouveaux raccourcis, et que mon...
Bonjour La touche majuscule ne fonctionne plus sur HP pavillon. Solution envisageable hors démontage? Merci
Bonjour, J'aimerai savoir comme faire cet accent avec le code Alt + desnuméros : ' Ce n'est pas un apostrophe ! Merci (;
Bonjour à tous, Pourriez vous ,m'indiquer comment basculer du mode clavier "azerty" en mode "qwerty" afin qu'en tapant un "A" sur le clavier ce ne ...
Bonjour, Comment trouver la touche 0 barré sur mon clavier, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc portable Asus X53e, Cela se passe uniquement au niveau du clavier ( je pense ) . exemple : Lorsque j'app...
Bonjour, j'ai pue voir que certaine personne arrivé a faire des coeur ou de double croche en faisant alt+un nombre mais sur le paver numérique que...
salt , tout le monde je sais que pour faire le signe euro il faut cliquer sur la touche alt mais il faut taper quel nombre après ? j'avais réussis à l...
Allô, le clavier de on prtable ne fonctionne plus, je dis bien plus, y'a rien qui se passe si je touche n'importe laquel des tpochues............Avez-...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir toutes les différences/-/+ et votre avis si vous en possédez un pour les Clavier Razer BlackWidow Ultimate 2013. ...
Bonjour j'ai un problème de clavier et d'unité central :( Je m'explique,j'ai un pc mais son clavier ne fonctionne plus et donc j'avais un clavier d'...
Bonjour, Je cherche désespérément de l'aide, j'ai cherché partout mais je suis le seul c*n à avoir débranché les deux connecteurs CN8 et CN7...
Bonjour, En fait, depuis hier , je suis obligée d'écrire avec le clavier visuel car le clavier intégré de mon ordi marche plus. Quand j''allu...
ma touche "b" et "n" ne marche plus. marque HP, portable! Merci de votre aide!
Quels boutons pour les symboles monétaires tels: euro, livre, yen, etc.
Bonjour, j'ai récupéré mon vieil ordi portable, un Acer Aspire 1510 et j'ai plusieurs touches qui ne fonctionnent plus. notamment a, y, i, s, e, h...
comment afficher le clavier virtuel lors de l'installation de windows xp en fate g installer le xp arriver a la phase de saisie du code de xp pour con...
Bonjour, à chaque fois que j'appuie sur des touches comme le L ou le T, mon clavier me fait quelque chose de totalement different. Par exemple, pour l...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus 17.3" dont j'aimerais protéger le clavier car il est dans un atelier. j'ai trouvé pas mal de protecti...
Salut jaimerais savoir comment passer de Français a anglais sur mon clavier, jutilise window 7. Jai lu quelques sites et sa dit de Alt+Maj mais sa fon...
Bonjour, jaimerais savoir si il y a un moyen de mettre les 2 touches CTRL pour qu'ellles soient identiques. Avec celle de gauche je peu faire mes copi...
Bonjour, je recherche la touche pour activer le wifi sur acer aspire one
Bonjour, ma touche a ne répond plus,même avec le clavier virtuel. Merci de vos réponses grandement attendu. (PS: les "a" j'ai du faire un copier co...
bonjour, mon clavier ne repond plus, suite a [je pense] une erreur que j'ai du faire ds les parametres, car j'ecrit avec mon clavier visuel. Aidez ...
Bonjour , j'avais plein de poussière dans mon clavier , donc je l'ais démonter : 1- j'ai enlever les vis derrière le clavier pour laver à l'intéri...
Questions et réponses sur les claviers