Problème clavier

francois5465 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Benjamin97 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonour,
accidentellement j'ai renversé du chocolat sur mon clavier et heuresement apres nettoyage ( avec du sopalin une eponge humide et aspirateur ) les touches fonctionnent toutes mais je rencontre 3 problèmes majeurs :

-quand j'utilise la touche entrée le son augmente automatiquement et c'est assez embétant car cela force a revenir sur le bureau pour le baisser à nouveau

-la touche pour les majuscules temporaire ( en dessous de la touche cap lock ) fonctionne bizzarement, c'est comme si elle faisait changer de fenetre et donc il faut reclier sur la fenetre pour continuer à taper du texte par exemple

-la toche retour arrière pour effacer disfonctionne aussi ( elle efface toujours mais une de ses application dans un jeu pour ouvrir une fenetre de texte pour les alliés uniquement ne fonctionne plus )

donc voila le probleme et je voudrai savoir s'il était possible de faire quelque chose comme un reset du clavier ou bien le clavier a just trop souffert du chocolat

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Benjamin97 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ma question va sembler bizarre, mais le chocolat à pénétrer dans le clavier, sous les touches ? Il est liquide?

Si oui, certain touche son peut-être endommager = changement de clavier.

Un clavier de base coûte 15 euros ...
0
francois5465 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui le chococlat était liquide et il a penetré sous le clavier, j'ai enlever le visible avec du sopalin
merci pour la reponse je vais voir pour un nouveau clavier alors
0
Benjamin97 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Oui, par exemple certain touche ne von plus s'enfoncer a cause de sa ou autre...

Mais les effet secondaire de ton PC semble bizare. Soite sa fonctionne, soite sa fonctionne pas ...
Et la ... C'est sa fonctionne, MAIS...

Bizare les effets secondaire ... Peu-être le liquide etait'il chaud et à endommager des circuit?
0