Clavier bloqué

Fermé
Barbie_P - 11 juil. 2012 à 11:07
 Barbie_P - 11 juil. 2012 à 14:03
Bonjour,

Le clavier de mon PC tour s'est bloqué et les touches ne sont plus a leurs places. Il n'est pas bloqué en Qwerty c'est différent, quand je tape "r" il m'écrit " èr" " ou "k" : "kp"...
Si quelqu'un pouvait m'aider sa m'arrangerai ^^
Merci !

A voir également:

1 réponse

polyte100 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013
11 juil. 2012 à 11:10
T'as pas Changé la Langue de ton Clavier par Hasard .?
0
Non j'ai cherché dans tous les réglages la langue est toujours la bonne et l'état du clavier est normal... Ca s'est produit au cours d'une manip' aléatoire sur le clavier si ça peut aider.. (j'ai essayé MAJ Alt Gr déjà)
0
polyte100 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013
11 juil. 2012 à 11:20
https://www.lexilogos.com/clavier/francais.htm
:p
Un Aide temporaire Jusqu'a je te trouve la Solution :D
0
C'est bien gentil, mais il doit y avoir un clavier visuel non? saurais tu comment on l'ouvre sous vista ?
0
11 juil. 2012 à 11:30
[ Alt + Shift ] Essaye Sa , POur le clavier virtuel Sous Vista
Première méthode

Cliquer sur le menu Démarrer > Exécuter
Taper osk dans la zone de saisie, puis cliquer sur OK.
La fenêtre "Clavier visuel" apparaît alors

Deuxième méthode

Le Clavier visuel est également accessible via le Menu Démarrer.
Menu Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Accessibilité > Clavier visuel (sous XP)
Logo Vista > Tous les Programmes > Accessoires > Options d'ergonomie > Clavier visuel (sous Vista)
0
OMG mais là ça devient grave je n'trouve plus aucune touche, il m'écrit vraiment des trucs dingues "h" : "/h-" et là il vient de s'éteindre tout seul ...
0