Clavier numérique toshiba P300

sylvers237 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nouveau -
Bonjour,
je posséde un toshiba satellite P300 et j'ai un problème avec mon clavier numérique.
Lorsque j'appuie sur la touche 1 il m'affiche ', lorsque j'appuie sur la touche 4,5 et num lock il m'affiche la même chose que lorsque j'appuie sur la touche FN.
si quelqu'un à une solution pour m'aider à retrouver l'intégraliter de mon clavier numérique je suis preneur.
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

the_toubab

Bonsoir,
j'ai exactement le mêm problème....
je m'en suis rendu compte de week et depuis je ne sais pas quoi faire
J'ai essayé de restaurer windows mais c'est sans effets
j'ai aussi tenté de remettre les valeurs par defaut du bios...
Toujours pareil...
Il semble que ce soit un problème soft car sinon je pense que les touches ne fonctionneraient plus du tout !
a suivre...
1
the_toubab

Ce soir ca marche, j'ai fait un demarrage de windows sans echec, ce qui m'a permis de deverouiller le "num lock"
Apres le redemarrage, tout refonctionne a nouveau quand les pilotes se sont à nouveau remis en ordre
0
sylvers237

Merci beaucoup pour ces indications.
Est ce que tu peux me dire ce que tu à fait avec les pilotes et lesquels svp ?
0
geek

vérifier la langue de votre clavier
0
Tof

J'ai le même pb av mon satellite P300. j'ai démarré en mode sans sans échec et le pb persiste. Peut tu détailler ce que tu a s fais ?
0
sylvers237 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien disons qu'en trifouillant dans le pc j'ai détruit windows et que du coup je l'ai réinstaller et depuis mon ordinateur marche mieux que quand je l'ai acheté. Je suis désoler de ne pas pouvoir t'aider plus
0