Probléme clavier

zouzou1923 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wood-Fish Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon chat c'est assieds sur mon clavier comment le remettre au paramètre par default merci.

A voir également:

7 réponses

Wood-Fish Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Lol mais je comprends pas ton histoire, qu'est-ce que ça a changé pour le clavier ?
0
zouzou1923 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bah mon chat c'est assieds sur mon clavier et la bloquée je les debloquée mais le probléme c'est que tous ne marche pas bien
0
benji-3888 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a tu redémarre ton pc ?
0
zouzou1923 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui mais il c'est rebloquee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benji-3888 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
Essaie panneau de configuration, imprimantes et autres périphériques, clavier, et onglet matériel.
0

Je les deja fais mais sans succés
0
Wood-Fish Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

va le faire réparer, il a du créer un court-circuit ou quelque chose comme ça
0