Inverser touche ALT et CTRL sous clavier PC

matthiews63 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DominiqueL -
Bonjour,

je suis un habitué des clavier mac, et chez moi j'ai un PC.

Je veux garder mon clavier pc, je voudrais juste "inverser" la touche ALT et CTRL de façon à avoir l'impression d'avoir une touche POM. En gros en faisant ALT+C j'aimerais faire l'équivalent d'un "SELECTIONNER TOUT". J'ai télécharger CLAVIER+ mais cela ne permer pas de réatribuer des touches d'un clavier PC, ça crée simplement de nouveaux raccourcis. Pour info j'ai un clavier COMPAQ

SI quelqu'un à un tuyau, ça serait cool.

Merci.
A voir également:

1 réponse

vieux-loup Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

bonjour
en faisant CTRL +A tu as 'sélectionner tout', mais si tu veux changer tes touches vas sur le panneau de configuration tapes sur F1 pour l'aide et recherche "touches" ,tu auras des conseils pour programmer tes touches comme tu veux
1
matthiews63 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais qu'en faisant CTRL+A j'ai "selectionner tout".

Perso je voudrai qu'en faisant "ALT+A" j'obtienne "selectionner tout" ou ALT+C "Coller", l'idée et de remapper le clavier et d'associer la fonction CTRL à la touche ALT et inversement.

L'aide dans la panneau de config permet simplement d'associer des raccourcis clavier pour des lancements de programme, masi ce n'est pas ce que je recherche. En tout cas merci d'avoir pris la peine de me répondre.
0
DominiqueL

j'ai trouvé sharpkeys et ça fonctionne super bien. J'ai inversé la touche ctrl et alt avec ce petit logiciel http://www.randyrants.com/2008/12/sharpkeys_30.html
1